apparement, d'après Ekud, oui
Au moins le chapitr suivant quoi
Ce week-end, ce week-end ^^
(D-P.)
En cours d'écriture.
Oui donc j'ai posté sur l'autre forum
Je viens de lire. Y'a pas a dire, t'as un style indéniable. Agréable à lire, pas trop long, une conception intéressante de l'univers -bien qu'un peu japano-inspirée-... Mais bon, pour être fidèle à moi même, je dirais que j'ai bien ri au "POURQUOIIIII?!?"( http://www.dailymotion.com/video/x128f6_the-lord-of-the-fresh-cheese-episod_creation ), qui était cliché à souhait!
Héhé, continue comme ça, tu tiens le bon bout!
Gnarg, j'adorerais ajouter quelques vannes à l'encontre de ce désabusé de héros, qui est parfait dans son rôle, un bon personnage, voire de sa nouvelle protégée mais... Rah, non. Je ne dirais rien d'autre que "mes compliments".
PS: J'ai mis un moment à comprendre que par "vouivre", tu désignais les wyverns... Quoique, il semble aussi exact que ce dernier pour qualifier les dits monstres, et au moins, il ne fait pas exploser mon correcteur orthographique lorsque je L'utilise...
La vouivre est une sorte de dragon corrompu par le Malin qui crache de l'acide.
En gros.
...nah, reptile bipède ayant des ailes pour membres antérieurs, à l'instar de la wyvern, et contrairement au dragon, qui a des pattes antérieurs et postérieurs plus des ailes sur le dos...
Ouais, mais moi je pose ma définition D&D, pas celle de Wikipédia.
Elektro : Jette-les, tes vannes.
Vouivre = Page française de wyvern sur Wikipédia, omg I am spotted.
Rien à voir, j'ai donné la définition de "wyvern" se trouvant dans un des manuels de chasse de MHF1, si je ne me trompe. Et comme un vouivre semble vouloir dire la même chose, j'ai assimilé, au risque de me planter.
Quoique, 'faudra quand même que je re-vérifie ces manuels de chasse, car si ce n'est pas là que j'ai gnappé la dite définition, c'est sur le forum du premier ... Où est ma cartouche du 1? Vite!
Ah, et pour les vannes, rien de bien méchant. Juste quelques petites railleries sur ton héros, qui n'est pas bien original ou inventif sur sa façon de se donner la mort -gneeeeh, un briquet, un briquet... Heu, je veux dire: gneeeh, un couteau, un couteau...-, sur le second rôle actuel, clichée comme aucune autre -aaaach, che l'opzerfe en zecret! Aaaach, che zuis folle te lui!-.
Par contre, j'ai bien aimé le "Oï!"
PS: Le chef est un semi-Wyverien? Ô.
bon, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien
bref, continu
sur le second rôle actuel, clichée comme aucune autre -aaaach, che l'opzerfe en zecret! Aaaach, che zuis folle te lui!-. => Ouais bah elle est un peu désappointée la pauvre.
Par contre, j'ai bien aimé le "Oï!" => C'est ce qu'ils disent dans l'opening de MHF2 ou quand tu parles à un des villageois, m'enfin je sais plus.
PS: Le chef est un semi-Wyverien? Ô. => ... Nah, c'pas Ksaï, quand même.
Le Oï Justement, c'est pour ça que je l'ai bien aimé!
Le semi Wyverien Nan, C'est juste qu'on entend pas souvent parler de wyveriens, dans les fics...
Merci du up.
Fin, normal qu'on en entende pas parler : on sait pratiquement rien sur eux ! Hormis le fait qu'ils vivent jusqu'à un âge avancé, et sont maîtres de la technologie.
(DP.)
Juste pour dire qu'en ce moment, je me casse la tête sur qui caser en premier dans le prochain chapitre.
Ben, t'as qu'a les faire rentrée par ordre d'inscription ... pas besoin de te casser la tête.
Faut qu'ils soient bien placés scénaristiquement, aussi.
On peut pas faire apparaître quelqu'un qu'on a décidé qu'y sera vilain dès le début. (Oui, je me suis réservé le droit de vous foutre dans le camp des bons ou des mauvais.)
Up. Chap bientôt, cette nuit avec de la chance.
Gnéhéhé. Bien écrit. J'ai pris plaisir à lire. Ouais ouais ouais.