comment faire pour tuer le lao cendré tout seul
j'ai déja essayé 2 fois avec arc dragon terre
et 1 fois avec ilot des dieux avec 50 frag nv2 et tout les explosives et je l'ai meme pas repoussé
Ya des dizaine et des dizaines de tutos sur le lao cendré "recherche est ton amie".
Tu pouvais au moins lui donner un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-47986-1-0-1-0-0.htm
S3nes ton truc c'est pas pour tué le Lao normal ?
par ce que Démoniak contre Lao Azur .
Bonjour, j'ai terminé quasiment toutes les quêtes de classe G sauf les dragons anciens et surtout le Rajang. J'ai beau m'acharner à la Haute Lame Glacée y'a pas moyen... =/ Quelqu'un peut m'aider, me donner des conseils, svp ?
ta pas un copain pour le faire a 2?
je joue avec mon frere(2jeux-2psp)on en fait le rang 6
on a fait tt les autres quettes des autres rang et de la chef
on a tuer les 2 rajangs rahian or et rose/rathalos argenté et rathlos/rathian en meme temps
mais on y arrive plus trop(on est a l'arc)
(sorry si trop long)
Quelles quêtes en particulier tu galere ?
2kirins(solo sa va mais pas asser de temps)/2diablos/rathal azur et rathian rose /
et les autres on les a pas trop essayer
pas les bonnes arme ou pas assre ameliorer(arc dragon terre/arc dragon halo)
J'ai un pote qui joue de temps en temps mais il est même pas classe G et il joue pas assez bien pour des rajangs (je le vois bien l'attaquer de front à la grande épée, quoi.)
J'ai enfin buté un rajang ! 35 mns de bourrinage à la Haute Lame Glacée. Mais je n'ai vu aucune armure Rajang, comment ça se fait ?
Pour le rajang.
Bon alors pour l'armure si tu veux la voir il te faut des cornes de rajang.
En gros faut péter les 2 cornes du rajang avant de le tuer...
Merci... baah ça craint je suis pas suicidaire non plus. Elle fait combien de défense de base ?
Je sais plus. Mais bon de tout facon ce qui compte avec l'armure rajang c'est le bonus de puissance qu'elle t'apporte quand tu n'as plus de vie.
Bah, de toute manière je suis en full akantor (grâce aux peaux dorées) et ça me va très bien =) Me reste à faire un entraînements rajang pour débloquer le fata... Gros foutage de gueule ce qu'ils donnent comme équipement pour le faire... Un rajang au marteau, ben voyons
c'est sur que moi personne avant de finir toute les quêtes solo j'ai galéré à mort !
alors sa fais bizard de me revoir les anciens ?
Bah perso le rajang au marteau cest le seul que jai reussi comme entrainement pour l instant ^^
Sérieux ? T'as fait comment ? (Parce qu'à l'épée courte, il a juste hurlé un coup et c'était torché... =/)
Bah deja je ramasse dans la map mon kit de survie (mega potions dans les herbes en 4 et 6 , paintball en zone 1 , serum psy en 5 et les flash sur les bulls et le breuvage chaud en 8)
Ensuite c'est serum psy > Paint > mega jus > et bourinnage en restant toujours sur le coté et en le flashant des qu il senerve.
Mais bon de la a parler de strategie ....