Au moins tu mises
hey hey
Bon, je crois qu'il est temps de passer en mode : Clasheur non
Quoi que ... si jfais ca il remettra plus jamais les pieds sur ce forum
je pense plutot que tu vas pourrir l'ambiance du forum mais c pas grave
Bon je vais t'aider
Va sur youtube tu tapes : crimson fatalis
Et tu verras une vidéo ou il faitun fatalis avec une GS
ouioui celle la je l'ai vu mais g la flemme d'aller tuer du teostra pour les joyaux mais
Mode mechante activé
c à dire
LoL cherche pas avec les fous y a rien a comprendre
Enfait jcrois qu'elle s'est mise en mode méchante pour le pro la mais jcrois qu'il s'est barré lui
Bonjour, j'aimerais savoir si il est est possible de tuer un fatalis blanc ou rouge avec lotus pourpre (les lame double faites à base de lao) Ou avec la dragonépée Brasier ou avec Soufle dorée (cor de chasse). Aussi j'aimerais savoir si avec lame argentée (Un truc du genre c'est un lanceflingue fait a base de rathalos argentée qui a une attaque de 400 et environ 200 d'attribut dragon) je pourait tuer l'akantor
Ps : Pouvez-vous m'indiquer quelque armure qui defendent bien et qui ont le talent garde+2
Je vous remercie.
Bonjour
Sa va?
The kankine is here!
ben, tu pourra pas au lotus, au cor et a la brasier tu peut mai pas avant 35min. Avec adrenaline+ 2 et heroisme a larc 30min
BenG2, pour tuer l'Akantor, la lanceflingue char est très bien .
Et pour l'armure, il faut que tu fasses la Full Hermitaur U, qui te donnera Aug. garde et après,
tu mets des joyaux sur ton armure de façon a avoir garde +2.
Aug. garde et garde + 2 sont 2 talent différent qui bien pratique .
(pour exemple, j'utilise cette armure et la lanceflingue char pour tué des Gravios aussi, car avec les 2 talents tu peux bloqué le Beam du Gravios)
Après, tu peux encore mettre un ou 2 (sais plus exactement) joyaux de résistance foudre pour que tu n'es pas - 5 resist. foudre.
A la fin tu auras :
- Aug. garde (10 ou 15 points)
- Garde + 2 (15 points)
- Défense + 20 (10 ou 15 points)
Ce qui est bien pratique .
Et pour ce qui des Fatalis, je sais pas beaucoup t'aidé, je le connais pas bien :S.
Personnellement, je l'ai tué à l'arc Akantor avec héroïsme et adrénaline + 2.
slt ske kelkun pourait me dir commment faire le mateau diablos noir rare 7 ?
salut je me fais une full armure de monoblos S et j'aimerais savoir si le talent adrénaline est mieux pour épéiste ou pour artilleur.
Merci de vos reponses
Adrénaline sert a augmenter son attaque en s'enlevant de la vie donc en épéiste c'est dur quand meme fais la en artilleur c'est mieux
oki merci c vrai que c plus sensé je pensais la meme chose
Lol ^^
Ps : Vive One Pieceee
je suis d'accord vive one piece