Donne lui des coups de pied
AAh tiens puis que t'es la !! tu voudrais pas faire un tour sur le topic de x_link kai stp
ok pour la dragonépé mé le probléme sé ke je suis a la dragonépé de feu ou je sé pa koi é pour l'ameliorer il me fo des corne de teostra 2 OU 3 é il é chian le teostra
comment tu sé ki fo tuer sé monstre
comment on fait pour le rajang de rang6
a ce que je vois ma réponse que je t'ai donnée sur ton topic ne sert a rien ..
Bonjour,
Ptite question su le rang 6.
pour debloquer le Gaoren me manque que:
-Quatre corne(blos/blos noir)
-Gravios noir dans les marais.
Je voudrais savoir comme reussir ces quetes car le duo de Diablos je perd sur le temps et le gravios noir, chez pas pourquoi, je n'y arrive pas (peut être à cause des pets enflamée 24/24).
Comme armes au corp à corp j'ai:(je met que celle les plus forte)
-Vrai trancheur du démon
-Duo dragon ultimus
-Lanceflingue char
-Grand marteau demon(1040attaque;10affinitée)
-Lame lacerator(GS:1104 attaque)
Comme armes à distance j'ai:(je let que les plus forte)
-Arc tir au coeur II
-Arc abominable
-Artillerie Teostra
-Arc daimyo VI
Et voilà, j'espere que vous voudrez bien m'aider.
Bonne chasse à tous
PS:Esque le duo kirin est necaissaire pour débloquer le Gaoren ?
Désolé du double post, mais en épéiste j'ai 450 de defense avec une armure full Tigrex S(traqueur auto;repas rapide;protege tympan;aiguiser en une seconde)
Et en Artilleur:(c'est pas glorieux)
Casque Tigrex S(80 defense) et le reste en Tigrex simple, 36 par partie.
Non le duo n'est pas nécessaire et ^pour le gravios noir tu prends soit ton arc damiyo soit tu te fais les coutelas+ en partant des faux en os et pour les diablos soit tu te fais la haute lame glacée ou soit la derniere amelioration du katana blango jsais plus comment elle s'appelle et pour les diablos evites les au max quand ils sont énervés ils enlèvent trop de vie et les bombes soniques n'ont aucun effet sur eux et puis quand ils sont sur le point de mourir dès que tu leur met un enchainement ils s'énervent donc t'attends qu'ils se calment et tu leur lance une bombe sonique
Merci beaucoup mais en fait, j'avais la haute lame glacée j'ai oublié de le dire
j'ai même tué le duo de rajang avec en 25minutes
Sinon encore merci
bonne chasse à tous
Si t'arrives le duo rajang Y a pas de raison a ce que t'arrives pas a battre les diablos
Mais en fait ce qu est chian c'est quan c'est en***** se mettent en mode rage , il deviennent hyper rapide et quan il fon leur cri, il sont le temps de se retourner pour me charher car je suis "paralyser" et sa fait très mal
Tans pis je prendrais 30 bombes sonique (10+(20hurleurs+20poudres)
Ou alors plus qu'a trouvé 4 brouets monste pour améliorer mon talent protege tympan en bouchon oreille top
Bonne résolution ^^
comment on na l'akantor
Un petit svp ne ferait pas de mal
Et il faut faire des quetes particulières mais je m'en souviens plus dsl en tout cas il y a le diablos noir le gravios noir les los ian argent et or
Bonjour chasseurs et chasseuses
Je bloque sur le gravios G j'ai l'îlot des dieux et une armure de basarios U amélioré a fond...
J'arrive a le battre jusqu'à qu'il fait son cris perçant et me tue en un coup
Comment je peux y remédier?
ps:J'ai déjà pensé aux décorations anti-son mais mon armure n'a pas assez de fente...
désoler je ne sé pas se qué l'ilot des dieux comme arme
moi je tu le gravios seul en rang 6 en 45 min avec l'evantreur de givre mé parconte je te conseille le katana contre lui et essaye d'avoir le talent escrime sé pour pa a avoir a ne pa te faire repousser ton attaque que tu lui porte moi comme armure sinon jé toute la combie odeur mort S ameliorer o maximum
comme je tape o vrai trancher de démon,dragonépé de feu,proto marteau fligue et encore plun d'autre arme
quelqu'un peut m'aider contre le fatalis et le rajang a chaque fois je me fait eclate malgrès mon armures sol. argenté ameliorer o max ( 82 de def par piece) ce qui me fait plus de 430 donc pourquoi j'y arrive pas ?? jusqu'a la j'avais eu aucune difficulter mais la ....
Contre ces monstres, une armure ne sert à rien c'est la technique qui compte. Le plus simple tu les fait à l'arc, ou avec un bouclier.