sinon moi j'y suis allé a la lame bois dragon rareté 8 donc amelioré et si tu combine bien les pieges ,les bombes flash et la capacité de ta lame a les paraliser tu devrais y arrivé
J'aimerais savoir svp quel objet prendre avec les schismes eternels pour tuer le fatalys car 50 minutes ne suffisent pas et cette arme perd trop vite son tranchant . ?
bonjour a tous les hunter et bonne chasse a tous!!!
je voudrais savoir quelle arme a par dragonépée brasier et bien contre l'akantor?
merci
prend une full-cénataur U avec tes shismes puis tu tape derrière les pattes tout le temps: tu prend un méga jus d'énergie (steak a point plus éxtrè pouvoir) et tu fait uné démonisation et tu tape ave triangle plus rond^^
et voila en 40 minutes il meurt fait moi confianc je l'ai tuer 8 fois
sur se bonne chance a toi
Lanceflingue char = 20 minutes et 0 potions.
Avec les talents aug garde et garde+2.
ok,et merci de m'avoir répondu !!(ps:a l'instant ou je vou parle,je suis en plein combat contre lui)mai cette thecnique marche aussi pour le ^pourpre?
bonjour voila je voudrais savoir quelle arme il fau pour se faire le khesu/khesu rouge du rang 5 et si grace a la mort de c'est 2 verre gluant je me fais le vrai trancheur du demon je peux me faire le plesioth vert/plesioth car pour l'instant je n'arrive pas avec le trancheur du demon
je tiens a le presicer j'utilise que les katana !! ^^
merci d'avance pour vos reponces !!
est ce que avec les schisme eternel je peut tuer le fatalis blanc? et est ce que quelqu'un pourrait me dire c resitance et faiblesse
salut je suis a la quete urgente les deux tigrex mais je galère trop pourtant j'utilise le vrai trancheur du démon et full céanataur S que j'ai améliorer jusqu'a 75 de def par pièces mais rien a faire ils me tuent en deux coup quand ils ont en colère.
pouvez vous m'aider?
fai les au frag et avec d'autre munition en prenan des munition foudre et une armure a au moin 253 de defense +des potion sa passe sans probléme et monte sur les bordure quand il y en a
pouvez vou repondre a ma question du dessus (pour ceux qui peuve y repondre)
comment on fé pour debloquer svp l'akantor je suis rang 6
et jé tué la rathalos argent,la rathian or,la rathian cerise
que dois je faire d'autre
Rathalos argent
Rathian or
Duo rathalos azur/ rathian dorée
Gravios noir
Diablos noir
=> shen gao ren
=> akantor
Neil t'as pas une video ou quelqu'un fait le fata avec la lanceflingue ?
et c'est avec quelle armure que t'as garde auto +2 ?
yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss je suis passé au rang 6
S3nes> Faut le talent PSI pour le fata, sinon hermitaur U pour garde +2 et aug garde (avec joyeaux)
drago09 > Bravo !
Est-ce que le Blangonga rang 5 est faisable avec djinn ou bien corona ???
Ouai trop trop simple ! (moi j'ai pris corona je ne connais pas djinn)
merci pour l'info mé il fo pas terminer le rang 5 pour le debloquer et l'armure akantor elle a combine o debut et iln'aime pa koi
le fatalis il n'aime pas koi et o féte l'akantor il é faisable avec le vrai trancher de demon
Encore et encore trancheur du démon .. Pourquoi trancheur du démon ??? prends la dragonépée brasier il craint le dragon et le fatalis aussi
Moi! Moi! Moi!
Comment je bat le kut-ku?