Anti-Flood, pour éviter la créations de Topics inutile à ce sujet...
ca serta rien mais bon pour le fun
je déterre le topic car j'ai pas envi de posté un nouveau sujet pour rien mais si je tue la rathian or (deja fait) et ensuite le rathalos argent (je precise que c'est ceux a la tour) L'akantor sera debloqué?
non pour le débloquer tu dois tuer le gaoren rang 6 et pour débloquer le gao je pense que tu dois finir tout le rang 6
il faut faire:
_Tigrex dans le désert
_Diablos Noir
_Gravios Noir
_Rathian Dorée
_Rathalos Argent
Tu débloque le Shen Gaoren (dans la ville), tu le bute à la brasier, et tu fais l'Akantor aux schismes, à la brasier ou tout ce qui tape du dragon.
ah cool çà ! il me reste plus que le gravios noir alors
mais vour croyiez que çà passera facilement avec la lame odyssée ?
SnS pour gravios noir ? Pic somnolis ou alors tu te fait une bonne lanceflingue de glace
hum j'ai pas vraiment de lanceflingue et comme bonne arme de glace j'ai juste la haute lame glacée
Et bien fait toi une arme de glace (la gunlance Dardenfer+ est pas mal pour les gravios) ou l'arc abominable mais si tu y arrive à la haute lame glacé prend-la.
Non c'est bon, j'ai vu qu'il a 0 en résis. dragon donc je vais l'exploser avec mon terrasseur de dragon ou ma lame fatalis
juste une question comme ca chu hr6 et jai tuer 25 rathian 36 rathalos 15 khezu 12 basarios 16 gravios 8 monoblos 18 diablos 30 tigrex 8 ankator 7 shen gao ren 9 kirin 13 kushala 4 chameolos 6 lunestra 4 theostra 2 lao 7 fatalis(blanc,noir et rouge)est que vous savez si je vais bientot avoir une nouvelle quest parce que dans la guild il me reste deux quest a faire celle du teostra dans le volcan hr6 et le chameleos dans les marais hr6
Elles apparaissent aléatoirement.
merci pour l'info
Comment on débloque les dragons rang G ?
Ils sont à la ville ?
franchement je sais pas
il faut clear toutes les quétes rang 5
Et surtout le kirin
Pour le gravios : marteau massacre ou chaotique diablos
gravios: sabres de la guilde
Gravios n'importe quoi du moment que ça coupe