xD
Vu ton message j'ai envie de dire "de même pour toi" ;)
Personne a remarqué que c'est du Francois Pérusse, seulement avec des animations WoW?
Moi je veut bien participer au film
Quoi que si sa video n'était pas de lui mais du francois Pérusse pas la pène je bosse pas avec les tricheurs
Qu'est ce que vous allez encore m'inventer?...
Cette video est de MOI et uniquement de MOI! Il y a pas de François Perusse? Ya aucun skatche des deux minutes du peuple dans ma video -_-
Et puis bon, c'est pas parce que vous réussissez pas à faire ça que je triche! C'est quoi cette mentalité sérieux?
En passant aussi, les parodies de WoW elles viennent pas de moi...
Je dois aussi te remercier Orygin, tu dois être l'une des rares personnes qui ont captés à quoi sert vraiment ce topic...
Je double post, je viens de faire un jolie découverte!
Est-ce que vous le faite exprès de faire chier le monde et de tailler les gens sur ce forum?(je m'adresse en particulier à _82_ et Lord Unknown, et tous les autres c* qui taillent pour le fun) Nan parce que honnêtement, je viens de faire un petit tour sur d'autre topic, le pauvre agrs il y connait rien, c'est un noob et un boulet ok,mais si personne l'aide à avancé, comment voulez vous qu'il y comprenne quelquechose?
Nan mais franchement, si vous le faite exprès, j'arrête d eme foutre de votre gueule XD parce que à ce niveau, ya du level,je vous dois le respect o_O Etre caable de faire chier le monde à ce point en faisant exprès, c'est que vous êtes doués^^
Coucou, les petits idiots...
Je vois qu'on continu a se foutre de la geueule du monde?
Franchement ca vous sert a quoi de faire ca?
Au lieu de traiter les gens de noob, venez sur xlink voir ce que vous valez!
Je suis sur que meme un noob seraient mieux jouer que vous...
Darkreptile...Comment dire...Ton message est complètement inutile et petit pyjama va voir ta mere elle va te passer une cassette des bisounours!
Bon sur ce je vous laisse continuer a tailler des gens mais vous inquietes pas je serais toujours la ;)
HAaaaaa enfin une vidéo depuis le temps je pensais que votre projet avait été abandonné.
Bonne vidéo, mais comme l'on en trouve souvent des similaire
Faudrait vous démarquez faire quelque chose de différent genre un peu parodie, c'est marrant les petits truc comme ça
WHouuuaaaa!!!!un mec qui taille pas merci a toi SParte!
Ok on y tiendra compte
On est pas sur une parodie là.
On boss sur la fiction de Tigrex noir de la fatateam.
Mais on est en manque "d'acteurs". Il nous faut plusieurs hunters doués au minimum. On accepte aussi deux noobs, n'ayant jamais fait de téo ou de luna.
Enfin merci Sparte... Et quelqu'un peut m'expliquer en quoi j'ai fait une video de wow en copiant les deux minutes du peuple????
a ok les rageux qui s'enerve parce qu'on a dit qu'ils etaient nul pour jouer...
faut vous calmer hein, sa vous vexe tant que sa d'etre inferieur dans un JEU? sa doit etre beau la vie exterieur, c'est sans doute parce que vous vous senté inferieur la bas alors vous faites les grands sur votre jeu? hum? sa a blesser votre orgueil? vraiment, j'en ris, mais de pitié pour vous achetez vous une mentalité, une vie sociale, et nous soulez pas a ramener du monde parce que on vous a clashé, dans la vie faut savoir se defendre seul
sur ce, bonne rage
Oula toi t'es bizarre...
T'inquiète pas mon pauvre on a une vie extérieur ok?
Mais quand les gens tailles pour rien dire... je trouve ça d'une nul et souvent,une fois en fasse de toi il sont même pas capable de te le dire alors bon...
ce qu'il veut dire c'est que t'as pas a t'enervé pour sa, tu te tourne plus en ridicule qu'autre chose, et de plus il a jamais dit que tu n'avais pas de vie exterieur par contre je plussoie tout ce qu'il a dit
up inutile, vu que le forum est mort ce topic coule pas
Honnêtement, j'en ai plus que rien à foutre que tu me dises que je suis nul^^ Je sais que je suis bien meilleur que toi, et que c'est juste que t'es pas foutu de te faire un duo de fata blanc hr9 seul que tu viens tailler le monde... Pour ce qui est de ma mentalité,c'est même pas la peine de chercher, tu peux pas comprendre, je m'explique: tu ne nous connais pas...
Ce forum, je l'ai passé à plein de potes, et on s'est tapé une bonne partie de rigolade, et la seule chose qu'ils m'ont dis c'est ça: (je précise, je n'ai pas dis que c'est moi qui avait posté le topic...)
-"Qu'ils sont cons ces gars... Enfin celui qui a posté aurait pu mieux s'exprimé aussi!"
Ensuite, si tu doutes encore de mes capacités à jouer,je t'attend sur Kai, mon xtag c'est Ultimate42.(Sur la catégorie Unite).
J'en viens au point important,la vie sociale. Sache mon ami, que je suis le meilleur ami de 4 personnes, que je suis connu par presque tout le monde dans mon collège, et que j'ai beaucoup de relation sur kai, et pourquoi a ton avis? Parce que j esuis sympa et que je sais rester calme, et puis a par ici, je suis un émissaire de paix.
Ensuite,explique moi dans ce passage où est ce que j'enrage?:
"On est pas sur une parodie là.
On boss sur la fiction de Tigrex noir de la fatateam.
Mais on est en manque "d'acteurs". Il nous faut plusieurs hunters doués au minimum. On accepte aussi deux noobs, n'ayant jamais fait de téo ou de luna. "
Voilà, je t elaisses chercher des arguments pourri pour tailler, je sais que c'est traditionnel sur ce forum, qu'on puisse encore se marrer avec les amis!
on peut savoir pourquoi tu t'enerve?
bien ton pavé de rage?
meme si j'ai rien a voir avec l'histoire, tu t'enfonces, c'est tout ce que tu fait
et meme si un fragment de ton pavé est vrai, tu ne fait que reveler ta vrai mentalité aux gens : un rageu, frustré qu'on est blesser son orgeuil...
je te laisse balancer ta haine dans ce forum de toute facon vide, toi et ton ego demesuré.
Je ne me suis aucunement énervé^^
Tu sais j'ai pas peur de l'avouer, il y a un an(quand j'ai posté le premier message de ce topic) et bien oui, j'ai bien eu les boules quand j'ai vu tous ces petits messages^^
Mais là, je reviens surtout pour une chose: LE FILM!
Ya que ça qui m'intéresse, et je m'amuse aussi à remballer 2-3 cons qui se la pètent alors qu'ils savent pas jouer...
Voilà, si tu as encore vu ne serait-ce qu'une minuscule dose de rage dans ce message, dis le moi ;)
j'ai dit dans ce message?
relis toi et constate le debit de rage de tes post precedent
Ce n'est pas de la rage :p
C'est uniquement une réponse géante au cotojack qui sait pas encore de quoi on va parler et qui nous remballe déjà.
Et le jour où j'enragerais vraiment, je pense que ce topic sera supprimé automatiquement...
Sinon, je vous aime tous!!!
Petite question à GRANDE utilité: Qui veut jouer dans le film?
Nan parce que yen a qui ont pas vraiment compris la vrai signification de mon retour...