Et toi tu es de retour
Oui
pio_bis Tu viens sur le forum en déclarant créer un film et 3 mois après, tout ce qu'on en a vu c'est une vidéo à chier de gameplay super flou
Alors tu comprendras que l'on te taille.
Viens pas déclarer que tu crées un film alors que tout ce que tu as montré c'est un "trailer" qui était vraiment mais vraiment nul.
Tu pourras te permettre de poster un tel topic SEULEMENT quand tu auras du CONCRET
C'est absolument normal que tu te fasses taillé
Moué...
Enfin annonce officielle,on ferme le projet.
On s'attendait plus a vous voir motivé,et a donné des idées.
Je vous cache rien,moi aussi je trouvais la video pourrie.
Mais j'avais ni remote joy,ni idées vraiment superbes...
Ensuite on a commencé la production du film, on a fait les 3premiers chapitres,mais il nous manquait les dialogues,et on s'est dit que ça servait a rien,parce que vous n'étiez pas intéressés.
On a donc juste fait des videos de team,enfin si quelqu'un veut reprendre le projet,je veux bien l'aider.
Et je suis vraiment désolé Sparte,je croyais que ton post s'adressait a moi au départ,je suis carrément désolé
Ouais, donc en gros, c'est notre faute.
Vous avez la flemme de faire un truc potable, c'est notre faute, on est pas motivés.
Vous pondez un " trailer " pourri, vous savez qu'il est pourri, mais comme si on le dit, c'est qu'on est pas motivés.
Donc en gros, c'est votre faute. On ne présente pas un projet en disant " Ouais, on a fait ça vite fait un dimanche après midi, c'est d'la merde, postez vos coms'."
On ne présente pas non plus un " super projet " en disant qu'il n'est même pas commencé et qu'on essayera de faire ça pendant les vacances.
Et par dessus tout, on ne dit pas qu'on arrete son projet parce que le public n'est pas motivé !
Si on est pas motivés, c'est tout simplement, parce que vous n'avez rien à nous présenter.
DONC en gros, vous arretez parce que nous ne sommes pas motivés, ET nous ne sommes pas motivés parce que vous êtes des fainéants, incapables de s'impliquer dans un projet quelconque.
Non,car nous avons réellement commencer la production
Et je viens de m'excuser à l'instant,alors pk tu viens encore chercher des embrouilles?
Si tu n'avais pas compris,et bien je le reid sclairement:
Je suis désolé!
Alors ne viens pas dire que c'est NOTRE faute si vous n'avez pas le courage de continuer.
Bref, on s'en doutait un peu et comme je l'ai dit il y a un peu plus d'un mois
"D'ailleurs à mon avis ce "film" ne sortira jamais (ou alors ça sera de la chiasse) "
Pour le reste Lord_Unknown a tout dit.
Le jour où un "film" MH sortira…
Ben c'est que tu as rien compris!
Imagine que tu es a fond sur un truc,que tu sais que c'est pas vraiment bien(une sorte de prototype quoi)et que tu veux le présenter pour qu'on t'aides a l'améliorer.
Sauf que la,tout le monde te critique,mais mal.
Et ben je t'avoue que ça casse carrément l'envie.
Et le film pourrait sortir,faut juste qu'on insère les dialogues,mais si on le fait,il ne sera pas posté ici.
C'est mon dernier posts sur ce topic,vous pouvez me taillez et dire environ ce que vous voulez,je m'en moque.
Bonne continuation sur jvx.com
Il n'y aura pas de film MH à mon avis.
Parce que de 1:on a le remote joy!
De 2:on a un scénario(et ce que je vous est dis,c'est un mini bout.)
On nous aide sur 3 forums différents,et a la place de dire que c'est de la merde(je dois bien l'avouer,le trailer était pourri)ils donnent des idées.
Tu dit que tu ne fais plus le film parce que l'on te taille, alors qu'en Janvier tu disais avoir l'aide de 3 forums
Dit plutôt que tu n'a pas eu le courage de le faire, alors tu rejette la faute sur nous.
darkreptile
Posté le 14 mars 2009 à 09:13:43
Il n'y aura pas de film MH à mon avis.
Il y a un film Resident Evil, qui est plus succèes que Mh c'est sûr, mais si le Unit fait un carton… peut-être que…
Des films sur les jeux vidéos y'a Resident Evil, Silent Hill, Tomb Raider, Hitman, FF7, Mortal Kombat, Street Fighter, Prince of Persia et bien d'autres
"mais si le Unit fait un carton… peut-être que… "
N'importe quoi, pleins de jeux font des cartons, c'est pas pour ça que y'a un film à leur image d'autant plus que la série MH ne marche UNIQUEMENT au JAPON et le jeu est déjà sortit là-bas :ok
MH 3 va être un én0rme succès qui va booster les ventes de la wii
Mais MHF Unite est juste une extension , les joueurs veulent un MHF 3 avec infrastructure et pas une extension pourri
Coucou les cotos!
Ca fait un baille!
Bon, pour tous les gros betas qui m'ont dis que je jouais comme un pied, j'ai cette belle video pour eux:(je précise en passant que je suis en full fata blanc Z sur unite, sans l'aide de personne et que je vous attend sur kai pour voir ce que vous valez...Comme tous les critiqueurs,je suppose que vous êtes juste jaloux ^^Mon Xtag: Ultimate42)
Voilà une video où l'on peut voir que je suis pas si nul que ça:(fait avec le remote joy,donc pas de souci de qualité!)
http://www.dailymotion.com/user/lbmx42/video/x9dcyy_gs-powa_videogames
Pour information,nous sommes sur un deuxième projet de film,plus organisé cette fois! Avec la participation de beaucoup de hunters hr9, membres de différents forum. Je pourrais vous en citer beaucoup, mais je n'ai pas le temps, à mon prochain post ;)
Voilà les cotos, je voulais juste vous apprendre que personne,mais je dis bien PERSONNE n'a le droit de critiquer quelqu'un et d ele taille rcomme ça,peut-être qu'un jour,cette personne vous écrasera, elle sera meilleure qe vous ;)
Bon je stop ce pavay HS et j'en viens à l'essentil: il y a encore quelques places de libre pour le film si ça vs tente, mais je veux pas des gars qui jouent comme des pieds!
Les parodies de WoW c'est du Francois Pérusse copier collé...
Tiens,toi tu dois faire partie des bons hunters,tu taille spersonnes :D
Encore toi . T'a pas compris ce qu'on t'a déjà dit ? Tu sers à rien ! Voilà tout