CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le général Grievious

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:16:20

Je me demandais, qui gagne entre Grievious et Shwarzy en terminator ???

Moi je vote pour Shwarzy !
Vive terminator 2 !!!

Sinon: esque vous penser qu'une armée de Terminator est plus forte qu'une armée de robot de l'armée rebelle(droïdes, les robot qui tirent avec un bras levé, les robot vec champ de protection)

Encore sinon :) : esque vous penser que Terminator 4 sera bien ? :) apparement il sera sur la guerre des machine avec la resistance et tout :-)))

Derniere question: esque vous aimer le film Terminator ? :)

Tient une idée me vient ! et si, au passage, on transformait ce topic en topi de film ? :)
-Ouais hyper bonne idée Mario
-Ok alors adjugé vendu :noel:

Premier film:
J'ai adoré le film REC
pour la première fois, un film m'a fait flippé :) avec la dernière scène dans le grenier ou ta le cœur qui bat à la chamade et tout :)

_82_ _82_
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:28:49

Alors dans ce cas là, on a 2 solutions :d)

- Soit on rentre dans le jeu du créateur du topic et on rigole comme des abrutis et chacun raconte sa vie avec les films qu'il a vus.
- Soit on gueule un bon coup contre l'auteur du topic, on fait une demande de ban et on lui reproche de servir à rien.

Voilà, c'est les 2 cas de figures possible dans cette condition. Personnellement, je sais déjà ce que je vais faire...

Amiral_Xantam Amiral_Xantam
MP
Niveau 3
17 octobre 2008 à 20:30:19

Serieusement je pense que le General Grievous est meilleur que swarzy car il a 4 bras et donc 4 sabres laser. En 10 sec se serait torcher meme si le TX lui donnerais un peut plus de fil a retordre. Ensuites pour l'armé je penserai en premier lieu pour les Terminator qui sont bien plus resistant que les simple droide de la Federation du commerce. Neanmois, s'il se retrouvais face aux droides Destroyer (ceux qui se mette en boule et qui on le bouclier bleu), la par contre les Terminator aurai ramasser les piece detacher.

J'encourage ton initiative a faire des topic comme celui la ou on peut vraiment discuter de chose interressante :ok:

Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:31:59

Merci de soutenir Amiral :) c'est sympa :)

A tu vu le film REC ?

AIiciaKeys AIiciaKeys
MP
Niveau 5
17 octobre 2008 à 20:32:27

Ouais, REC j'ai bien aimé :) C'est la classe de le voir au cinéma, y'a une super ambiance :-) M

Sinon j'ai adoré Forest Gump, Gladiator, Le dîner de cons...
Mais le film qui m'a le plus marqué, ça doit être Requiem For A Dream :) Il est pas mal ce film, je me souviens encore des sensations que l'on a après l'avoir vu, et j'adore la BO :)

_82_ _82_
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:33:38

Mistral > J'ai jamais dis que ton topic était merdeux, j'ai juste proposer 2 cas de figures :ok:

Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:33:49

arrete sa _82_ la c'est vraiment nul te prendre ton autre pseudo

Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:34:57

AliciaKeys est ton 2ème pseudo _82_ pas vrai ?

Muramesa Muramesa
MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 20:35:52

MArio.....Non rien
PTC, devine je vais choisir qu'elle solution....

Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:38:06

essaye un peu... :sournois:

MP
Niveau 3
17 octobre 2008 à 21:39:49

Je pense ... Grievious quand meme vu que il n'ont pas du tout la meme stature et qu'il est egale si ce n'est plus, a des etres hors du commun que sont les Jedi et Sith donc oui je maintiens :)

Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 21:44:35

Oui mais Général Grievious n'a pas la "Force" et Un Terminator a une force surhumaine :oui: donc suffit que le terminator le chope et il peut lui broyer les membre comme on casse un bout de bois :oui: étant donné qu'un terminator en souleve un autre hyper facilement et que qu'il peut broyer l'avant d'une bagnole en un coup de poing(voir fin de T3)

MP
Niveau 3
17 octobre 2008 à 21:51:47

La force ne fait pas tout. Le General Grievious n'est pas un simple androide, il a une reelle facon de penser. Il est certes, peut etre mois fort physiquement mais sa doit pas se jouer a grand chose et puis, en combat normal (avec chacun leur armes ), c'est Grievious qui gagne car il peut le tuer en un coup s'il veut car quatre coup de sabre, sa fait bobo :)

Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 23:14:44

j'ai dit sans sabre, machine contre machine :)
niveau physique le Terminator gagne

Byakuya74 Byakuya74
MP
Niveau 6
17 octobre 2008 à 23:21:44

Le T-X dans terminator 3 tro forte et tro belle (Kristanna Loken )

Byakuya74 Byakuya74
MP
Niveau 6
17 octobre 2008 à 23:24:28

http://www.wallpapergate.com/data/media/118/Kristanna_Loken_019.jpg :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Mario474 Mario474
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 08:55:51

:bave: trop belle :bave:

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:18:32

et à part ça qui a vu "Bienvenu chez les ch'tis" :noel:

trear trear
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:49:01

cay pourri bienvenue chez les ch'tis, j'ai sourit trois fois dans le film, et je voyais tous les gags arriver à l'avance :(

qui plus est la salle était bondée de troisième âge...
et en plus dany boon (lire noob à l'envers :noel: ) a repris TOUS ses gags du film dans un sketch (qu ej'ai entendu à la radio) même le pov' truc du "un homme qui vient chez les ch'tis, ca pleure deux fois, quand il arrive, et quand il repart" pfff... faux philosophe :sarcastic: m'enfin, ptetre que les gags du sketch ont été copiés sur le film, mais c'est encore pire dans ce cas :sarcastic:

M'enfin, y a-t-il des vrai sconnaisseurs de films ? Qui a vu Black Sheep ? :noel:

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:23:06

enfin quand je disais ça, j'étais ironique :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment