non, ça doit faire un peu plus de 40 post
J'y peux rien FaTaLoRd, j'adore uper
Rien de mieux que de voir des rageux s'énérvé contre une personne qui n'ont jamais vue
Sa frise la pitier
Vous n'avez point eu de permission pour parlementer je vous seré donc gréee de vous la bouclé, General car je suis votre superieur ce qui veut dire que je peut abuser de vous
Chaud la baston militaire
Chaud l'Amiral, tu me montre vraiment mon importance en prenant mon pseudo, que dire face à un tel compliment
Je ne peux presque pas me retenir de pleurer tellement je suis ému d'être adoré à un point que maintenant j'ai un fan club
à quand les autres ?
C-Nes, et t'as rien vue encore
Vous savez, General que vous etes passible de poursuite en cour martiale ? J'ai cru entendre que vous aviez eu une prime ? J'irais donc moi meme la donner (ou pas ) a votre epouse (ou votre epoux, vu que c'est pas les gay qui manque ici ) en lui signifiant toute les mauvaise chose que vous avez faite. Et puis, si sa ce trouve, votre femme aura besoin de recomfort auquel cas je m'investirai corp et ame (surtout corp ). Si c'est un gar je laisserai sa a d'autre personnes .
Vous pouvez disposer, General
Quel provocation très fuguasse de de la part d'un forumeur dès son reveil
N'y aurait t'il donc rien pour me toucher ? Je ne pense pas
Les people-pseudo sont si insignifiant pour moi... Ahlàlà
Amiral_Xantam= _8²_? (ça fait formule de maths le ² )
Non, moi j'ai trouvé qui c'était
Bande de gamins !! Et vive les bol de riz
Amiral, t'es qu'une sous merde et le General va t'exploser ton trou dcul a moins que tu mange du riz ca fera tres plaisir a ce petit General qui se croit militaire alors que dés qu'il voit une mouche il pleurt hum. Sans te vexer mon petit Jean-Marc xD et amicalement bien sur je vous souhaite un bon bol de riz
T'es pas mort toi?
'( Hé m**** )
Snif tu veux ma mort? Je ne donne que des bon conseils dans ce forum pourtant exemple: mangez un bon bol de riz
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz
il est quand même extraordinaire qu'un TALC pareil aie autant de post ...
ça doit être l'effet "bol de riz"
Tout à fait J'ai mangé tellement de bol de riz que l'humour m'est venu: Quel est l'animal le plus rapide au monde? Un somalien qui a un ticket restaurant
Je la connaissait mais je rigole toujours
Sinon, ca va toi ? Ca fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu
Bah je répend mon bol de riz dans d'autre forum Je suis passé faire un petit coucou Dommage le général ne vient plus ...
Ouais...
Oh mes amis, vous vous rapellez de moi? ... c'est moi... Bol-riz et Nihtmare !! Quelqu'un se souvient de cette terreur?
nan ^^