quest ce que tu vien foutre ta merde ici toi :!
Jsuis sur que c´est un fouteur de merd* et qu´il joue meme pas a MH en plus
gixboss77: Pose une question de merde sur le jeu que je te répondes.
Et puis je ne fous pas la merde, je ne fait que vous répondre simplement, si vous manquer de répartie ce n´est pas ma faute...
laisse gixboss77 laisse le i va se barrer et tou le monde sera content
ps: jvoi vraiment pas pourquoi bsoin dun dico a mon avis sa serai plutot pour toi langue pourrie en + quel pseudo debile
rathalosfire: Ta répartie bidon m´intéresse autant que la reproduction des huîtres au Vietnam.
(puis pour 16ans vous me paraissez bien immature )
mais je tem**** toi qui juge les gens sans meme les connaitre sa tes pe etre jamais arriver de croiser des gens moin mature que toi (ba non appparament ) et puis ton humour a la co* tu te la garde
Je te cite:
"mais je tem**** toi qui juge les gens sans meme les connaitre"
"sa serai plutot pour toi langue pourrie en + quel pseudo debile"
Sa pue la contradiction tout sa dis moi.
viens sur msn mon adresse est estevanbrout@hotmail.fr
Je ne pollue pas mon adresse de contact indésirable désolé.
Par contre si tu veux savoir ce que je pense de toi, copie sa dans ton message perso:
n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Ç᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá
il parle a moi mes bon ses pas grave limconprension arrive a tout le monde je la prends
Tu parles pour toi.
En tout cas mon message vaut aussi pour toi.
je men doutai venant de ta part
Ge voua ke tu fé d efor avek ton ortograf.
lol heuresment ke g essayer avec une autre aadresse msn sa a fait buguer la dresse genial !! !
coit t co* soi tu lfai expré et ans ce cas la je pe rien pour toi
On va dire sa.
Lnague-pourrie ladresse msn est supprimée a jamais ? car jen ai quelques une a virer xD
bon ji go bonne fin de soirre a tous je vais regarder un film pour me changer les idee on va dire comme sa pour pa etre vulgaire