Elvis c´est _8_
ken : ouais très vite.
losfire : manger
8 : Enfaite si mon pote a une PSP en 3.72, il peut la downgrader avec une pandora?
koudou tu pe continuer de parler de bouffe je viens de me souvenire que ma mere a acheter 8kg de bonbons pendant les vacs et quil reste o moins 5kg donc je vais aller voir coment il vont lol
Ken Moi qui pensait que ce surnom partirai du forum en même temps qu etoi
bobal Si ta un ami qui a une PSP capable de lancer les hombrew yora aucun problème
koudou Ouais si tu lui fait la pandora et la MS magique ou le kit réveille du cimetière ca marchera
Les bonbons c´est pas bon pour ta santé, donne les moi
rathalos : Des éangues de chat? Des bonbon au coca? Des champignons?
qui cest qua msn ici ??
8 > Ok je vais voir mais je ne pense pas que je connaisse quelqu´un qui a une psp capable de lancer les hombrows
8 : Je viens d´apprendre aujourd´hui qu´il a tout acheté sur Ebay. Ca fesais longtemps que je ne l´avais pas vu et avant il ne voulais pas trop toucher a sa PSP...
ba des maomam des cocca des champi des fraise tagada et tou sa quoi moi g msn pour se qui veulent machval_1245@hotmail.fr
"le kit réveille du cimetière" regarde les noms aussi comment tu veux que j´comprenne quelque chose au trafic de ma psp
Et nom mon cher Evil, je ne pouvais pas faire cet affront
Et bien moi si vous n´y voyez pas de problème, je vais m´ouvrir un paquet de Monster-Hunter-Munch au fromage
Jambon fromage ? Les meilleurs
bobal : "hombrows" Sa se dis homebrews
losfire : Je la prend.
ha elle est bonne celle la moi je commence les coca les fraise nest ce pas koudouch
koudou_ch Posté le 19 novembre 2007 à 18:25:22 bobal : "hombrows" Sa se dis homebrews
Eh moi j´ai recopié ce que 8 avait ecrit, s´pas ma faute c´est lui le naze
Bon et pis vous me donnez faim, je vais voir ce que j´ai. J´reviens plus tard ciaoo
bobal : 8 ne ferai pas une faute comme sa.
Moi j´ai des carembars.
lol on va tous prendre quelque kilos je pense
Moi j´en pèse 61.