oui maintenant je suis rang 5
Ah ok. Tu étais avec ton petit frère pour faire la quête?
oui il faut le refaire pour lui pour qu´il puisse passer au rang 5 aussi
A 2 au trancheur du démon, ca va. C´est encore assez tranquille. Par contre seul...
oui c´est plus chaud ^^
Moi et mon pote, faut qu´on essaye de se voir cet après midi. On va surement se faire quelques monstres.
ho tu ne sera pas là alors pour la grande discute comme hier
si il y en a une !
Je parlerai entre 2 monstres.
okay comme moi ^^
slt les gars
comment ca va?
Tigarex. Ca va?
* Posté le 18 novembre 2007 à 11:11:12 avertir modérateur
* comment ca va?
Bien et toi?
ca va
je sais pas quoi faire ds le jeu j´hésite à faire les quetes pour passer rang 3 ou passer niveau 6 de la vieille
Tu peut passer au rang 3 déjà. Le tigrex est un peu chaud, mais fesable.
Tu as quel arme et quel armure?
Salut tiga
Tu fais le 2e lao azure benji?
II. FLEXIBILITÉ ET PRÉCARISATION DES EMPLOIS
Une des façons d´enrichir en emploi la croissance, c´est de développer diverses formes de flexibilité. Mais qu´est-ce que la flexibilité ? La flexibilité est apparue fin 70 – début 80 dans les pays anglo-saxons. La flexibilité, c´est le courant libéral, la théorie néoclassique. Ce que voudraient rendre flexible les libéraux, c´est le travail (qui est pour eux une marchandise) : le temps de travail, le contrat de travail, les salaires, la protection sociale (couverture des risques sociaux), etc... Ce que contestent les libéraux, c´est que tous ces points ci-dessus fassent l´objet de convention, de réglementation. Pour eux, il faut laisser agir le marché (marché où doit régner la libre concurrence) et l´État doit seulement veiller au bon fonctionnement du marché, veiller à ce qu´il n´y ait pas d´entrave à la libre concurrence: salaire minimum, temps de travail imposé, pouvoir des syndicats...
La flexibilité prend différentes formes. 1. Flexibilité quantitative externe: il faut être capable de rendre flexible le volume de travail (nombre de travailleurs) en fonction du volume de la production. Il faut donc rendre flexible le contrat de travail: CDD, Intérim... 2. L´externalisation: transférer certaines activités à d´autres entreprises, à rendre externes certaines activités qui auparavant étaient internes à l´entreprise (ex: activité de nettoyage). 3. Flexibilité quantitative interne: faire varier le volume de travail en fonction du volume de la production mais avec le même personnel (pas de CDD, d´intérim). Comment ? Recours au temps partiel, aux heures supplémentaires mais surtout à l´annualisation du temps de travail (1800 heures de travail répartie sur l´année en fonction des besoins). 4. Flexibilité salariale: individualiser les procédures de fixation du salaire. (2 manières : au recrutement, lors de la signature du contrat de travail en fonction de l´offre et de la demande ; faire varier le salaire en fonction des résultats de la personne). 5. Flexibilité fonctionnelle: faire varier la nature même du travail > polyvalence. Faire en sorte qu´un salarié puisse occuper des fonctions différentes.
> Quand on parle de la flexibilité sans autres précisions, il faut l’entendre sous la forme du modèle anglo-saxon de flexibilité (USA – Grande-Bretagne) : Flexibilité quantitative externe, externalisation, flexibilité quantitative interne, flexibilité salariale.
casque kusha lvl10 cotte tigrex lvl9 avant-bras kusha lvl9 cotte diabloslvl3 grèves diablos D lvl2 ce qui donne 259 de défense et g trancheur du démon 720 d´atk et 450 d´attribut foudre