Eh au fait koudou, j´ai réussi à pecher mes poissondors, mais c´est bien parce qu´il n´y en avait que 2 à avoir. Celle ou y´en a besoin de 8 je pense pas que je vais réussir, c´etait vraiment chiant
Tu as trouvé la quête dur?
Sinon je crois que y´a encore une quête comme sa au rang un de la guilde.
Bobaldinho précise qui t´a donné la soluce
Qui s´endors avec le sang qui bout se réveille avec le bout qui sent
Pas dur mais chiante, sont rares ces foutus poissons... y´a une quête comme ça dans la guilde aux quêtes 3 etoiles (même deux fois je crois)
Vivino > Qui m´a donné la soluce ? Laquelle ?
Ui ... jme les suis tapé pour le lao moi :X
je deteste les quêtes de collectes
bobaldinho : Ouais en faite y dois y en avoir 2. Moi je les ai faites avec mon pote donc c´étais simple.
flemar : Moi aussi.
Bof encore ça va, le pire c´est collecter pour faire son equipement. Tu lance la quête collecte 50 fois
moi c´est les quêtes ou il fallait livrer c´est chiant mais il y en à plus dans le 2 c´est bien
Moi sa fais longtemps que je cherche une plate rathalos et je n´en ai aucune.
Moi je sais pas pourquoi mais j´ai ressentis plus de plaisir à jouer au 1 que au 2
Le un étais beaucoups trop dur. On a tous galérer pour le finir. Alors que la le 2, c´est de la rigolade.
De la rigolade pour vous, moi je galère XD
Vivi > Ta ptetre ressenti plus de plaisir à jouer au 1 parce que c´etait nouveau, la le 2 c´est le même type que le 1, ça innove pas. Pour ça peut être que tu ressens moins de plaisir
moi aussi
Moi j´ai tout autant de plaisir de jouer au un qu´au 2. C´est surtout parce que je joue avec mon pote. On a 53 de niveau d´amitié.
Z´avez de la chance quand même, moi je joue tout seul... c´est pas marrant quand on tombe contre une grosse bebette :p
Tu n´as pas un ami qui va l´avoir par hasards?
ou un frére comme moi ^^