Tres bien comme topic ( manque plus qu´un topic pour les quétes de la vieille :p )
--------------------------------------------------
----
Normale, le n° des quêtes sont les numéro lorsque qu´on a débloquer TOUTES les quêtes . Donc forcement, quand tu les as pas débloquer, les n° ne correspondent pas lol
juste un truc un tigarex c koi ? un tigrex ou otre chose ?
Un tigrex.
pouver me dire kelles son les kete pour mh DEUX pour passe rang 4 o village ? svp
regarde le premier post
a ok mai le tigrex tu le débol koment? rathalos et rathian c les kete d la guide ? le diabolos noir tu le déblok koment ..... et tt les info c un pe ca ke je cherche voila si tu ve bien me répondre ( car bocoup ds ce genrede cas me jettent) a serai sympas
Ah j´avais mal lu, tu veux passé au 4*
Parceque rang 4 et 4* c´est différent
Alors pour passer aux **** (4*) il faut faire les quêtes 3* jusqu´à que tu débloques le blangonga en quête urgente, tu fais cette quête et ZbOuM te voilà en 4*
e voila justement je voulai savoir kelles kees fo ti fair pour passe a ****
le tigarex tu le debloque a la fin des quetes 4 de la vielle
tu n´as pas besoin de tuer le kusha , monoblos blanc , yian garuga gizami(celui dans le marais) je crois que c´est tout sinon tout le rste tu le fait et bonne chaance et chasse pour le tigarex en quete urgente
quelqun sai si ya de nouvelles quete quand on a fait les quetes urgente rang 6 du village?
pouriez vous maider ou me donner des astuces pour la lunastra , le diablos , le kirin et tou les otre monstres ***** plz !!
Diablos: tu le fais foncer dans un rocher pour qu´il se bloque si tu est dans le desert sinon tu esquive quand il court et tu lui tape la tete (je vois pas trop de difficulté pour lui)
Kirin : jamais essayer dsl
Lunastra/teostra : j´y arrive pas
slt
je voudrais savoir quelle equipement prendre pour le duo hermitaur r4 parce que jai buter celui de la jungle et a la fin il me rester une seul potion
help me!
Juste une question, je ne trouve pas la quete pour le vélocidrome blanc pour passer de rang 1 a 2, je ne la trouve ni dans les quetes 1*, 2* ou 3* de la guilde, quelqu´un pourrait me dire ou trouver cette quete svp?
velocidrome blanc = giadrome
Oki merçi mais quand j´ai fait toute les quetes pour passer rang 2, je n´ai pas de quete urgente a faire, une femme (mais pas de celle qui donne les quetes) me demande d´aller tuer un rathalos et une rathian, faut les faires aussi pour avoir la quete urgente?
moi pour passer au rang 3 j´ai fait:
le diablos
le rathalos
la rathian
le duo los/ian
le gravios
j´en ai peu etre oublier ms c les principaux
Ca a servi a quoi que tu up ce sujet ?