pour tout je vais essayer
J´ai un petit problème au village j´ai à repousser/tuer le Shen Gao Ren 2x mais je n´y arrive pas vraiment vous avez une solution & on debloque quand le Lao du Village ? Parce que il me reste plus que le Gao Ren x2 et j´ai tous fait ...
je sais pas dsl
si c´est comme sur ps2 il faut evoluer l´armuerie au level 3 et elle te donnera la quete du lao
sinon je sais pas pour ton autre souci^^
et si c´est pareil une fois lao buter et les escalier construite tu peut choper l´epée qui ya dans la mine si j´ai bien lu c´est ca^^
L´armuerie Comment on evolue ça ?
lol je parle sur ps2 je sais pas si c´est pareil
en lui raportant ce quel demande suivant les saison moi la elle est niveau 2 et la vielle est aider avec un autre gars pour forger puis elle est beaucoup plus grande
Je pense ca a rien a voir avec le MHP2 de PSP lol
je m´en doutais un peu le seul point commun c´est les ingredients et la chasse mais sinon nop ^^
je le prendrai sur psp mais en french car jap c´est deroutant^^
Nan j´aime bien en jap ca fait acro un peut et sa fait plus stylé quand tu sort aux autres ou tes parents je jou à un jeu en japonais mdr ! Et puis je voulais pas attendre jusqu´en septembre d´ici là je l´aurais terminé et je passerais à autres chose je jourais ptete plus aux jeux video donc voila bref !
Personne à de reponse a ma question ?
ou trouve ton des insecte vert pour l´arc vespoid hornetaur électrique??
comment obtenir le compo jaune pour améliorer le tranchoir avide svp? (c ni du jus d´energie, ni mega jus ni immuniseur, donc je suis à cours d´idée)
Tu les aura sur les insectes lumineux ( boules bleu ) tu les tues et tu ramasse par terre meme si tu vois rien, et voila, une fiole
merci beaucoup, et les boules bleu en question on peut les trouver dans n´importe quelle carte?
c selon les quetes mais ten as a coup sur sur la map tour (les quetes 5*)
Il faut quoi pour faire la cote Kezhu S et la taille j´ai que les jambe-gant-tete de débloqués ! Et Light-Phenix tu peut prendre mon adresse MSN stp : esperit0-d0-sant0@hotmail.fr
Ultimate, je te rajoute si cela te derange pas ;)
Pour la taille, il te faut des palmures rouges je crois ( la rouge ou normale S ? ) et sinon fait lui des cicatrices sur les jambes.
Pour finir, essaye de trouver des levres pâles !
à tous
Je suis à la quête urgente pour passer au rang 4, et je suis sur une map avec une chateau et un gros crabe avec une coquille de crâne de lao
Mais je sais pas ce qu´il faut faire
Quand je vais dans le menu, troisième option pour voir les détail de la quête, y a une pourcentage qui est à 100% et qui baisse de 10 en 1à mais je sais pas comment, et un autre poucentage entre parenthère qui est à 0
Je dois faire quoi
ta juer au 1 ?
tu doit tuer le craby XD