Simple, deja marque le pour savoir où il est exactement, ensuite normalement lorsque tu as tué toutes les betes dans une zone parfois il suffit d´en sortir et d´y pour qu´elles reaparaissent...
Bonne chasse ! ;)
merci je vais essayer
c´est bon j´ai réussi
donc personne ne sait pr les perles noir ?
pour les perle noir moi j en ai eu une en mangan un thon donné par le pépé de la jungle
salut a tous je voudrais savoir ou se trouvent les poissondors que l´on doi pecher dans le désert (quetes 2 étoiles).Merci d´avance!
desole je sais ou c est mais je ne souviens plus du chiffre de la zone
il est super le jeu jeu je trouve ke le niv 1 etait trop facile a mon gout avec le grand os katana et giadrome il est nul
ui il est simple mais sa va se corcer j´en suis sur :p
sinon je le trouve sublime chargment entre map moin loin plus grande map et tout trop classe kwa !! je suis precé de testé le raiso mais la je recupere mes relfex de hunter sa va faire 1 ans minimum que je joué plus a MH1 alors un peu dur la reprise sinon j´ai bien la nouvelle categorie d´épée longue les épée a une main ya marqué jcroi les lance gun mais les arc vite fait je trouve sa pas très precis de loin ( la portées est censé etre son aventage)
et sinon sa va...
oui a partir du niveau **** c est carrement plus dur (enfin pour moi )
demonkiss666 ; je ses que ses un peux tard pour répondre a ta quèstion mais pour la pèrle noir tu peux la trouvé zone 4 en jungle chèrche sur la plage tu y trouvera un coquillage récolte dedans et si ta du bol tu en aura un ! ^^
en général moi les perles noire, je les attrape sur les zazami (le crabe rose).
lolydilink ; j´imagine que tu le sais maintenen mais au cas ou sa peux aidé ta des poisson dor en zone 6 dans le désère mais pas a tous les coup si ten veux et qu´il ny en a´ pas tu sort de la zone et tu y retourne les poisson qui si trouve changeron ^^
darkbrian : pour l´astuce, je n´y avais même pas pensé
javous pour les pèrle noir y´en a aussi sur le zazami mais bon pas a tous les coup non plus !
Slt, je voulais savoir ou trouver des scarabées tueur svp
de rien ^^
désère zone 6 jeant est uh mais y´en a aussi en swamp je croix sinon si taméliore ta fèrme au inssect lv2 tu en aura souvent
Ya bcp de monde qui jou online ?
flemar : ca fesais longtemps
Il y a pas mal de personne (guivre, lightphénix, maxwwel,...)