Ah okay la photo
Enfin on voit ta tronche
Par respect pour son frere (lui je m'en bat ) je ne vais pas poster l'autre photo où il est bien plus moche
oh mon dieu!
yoda enfin révélé! je n'en crois pas mes yeux!
je suis comme un enfant qui vois son héros devant lui!
Mais n'empêche,je m'attendais à pire.
go enregistrer sous!
Sinon,simple curiosité,comment m'imaginé vous?
Encore que je n'ai qu'à supprimer son frere grace à un logiciel comme paint
chaud de toute facon on sait que sur lautre photo je suis laid parce que say la tof
Mancubus post ta photo et on verra
Tu es lay parce que tu ay mal coiffay, mal habiyay et mal formay
oé mais bon toi taggle quoi avec la phto cas poster mancubus tu ferais mieu de te faire discret
Yacine tes vraiment qu'un gros raté de la vie. Pfff gacher 10 min de ta vie a copier mon pseudo, le pire c'est que tes tellement idiot, que sa se vois tout de suite que c'est un fake.
Jpeut meme pas partir tranquille, faut qu'un boulet faisse des connerie sous mon nom en mon absence...
Serieux vous avez pas honte de vous moquez de vos geules???
Soudain j'ai limpression que c'était le but de ce topic...
c'etait le but
Non mais Yacine cay un gros boulet
MDR
Les willkilliens ne comprennent qu'ils ne feront famais taire la memoire
Bon okay c'est moi le mechant de l'histoire mais je proteste quand même contre ces idiots qui affirment en croyant nous connaitre en deux posts que nous sommes (enfin moi ) idiots
Mais en fait, c'est lui l'idiot, il se vente de faire se barray des flooders tels que moi, mais je ne le voudait jamais
Qu'il me bannisse, je reapparaitrai sous la forme de yacine_newnewgen, qu'il bannisse ce pseudo à son tour et je crérai yacine_newnewnewgen
Ainsi de suite
Quant au fait d'avoir perdu 10min de ma vie, je te remercie de te soucier de moi mais j'ai du temps à gachay
Au revoir, au plaisir de te revoir sur un de mes futurs topics flood (j'attend le ban de yacie_newgen avec impatience )
Chaud le pavay
On voit bien le mec qui a jamay lu un livre de sa vie
Allay repond willikiler, j'attend ta reponse
OSEF de se que tu penses
Je veux le voir s'enervay
bah il est aller au lit alors ta le temps
T'es content hein ?
yoda je n'ai jamais voulu me moquer de toi!
pardonne moi!