CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Conseil Des Anciens (CDA)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:25:35

A toi, tu as proposé un truc il me semble ?

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:48:40

willkiler de toute façon le seul chose que tu trouve pas pathétique c´est les topic blabla... ( et encore ) :arcastic:

enfin bref...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:51:36

Moi je trouve qu´on a eu une bonne idée ça nous permet à tous de se retrouver entre ancien :content:

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:22:31

A quoi sa sert de faire une communauté dans un forum ? Un forum sa sert a melanger tout le monde !

Et puis l´idée de "On va pouvoir se proteger des topic de newbie en se refugiant dans le conseil des anciens" C´est vraiment pathetique :rire:

"On a jamais dit que "nous" étions les roi du forum que je sache?"

Et imposer un topic reservé aux "anciens" ou vous faites la loi c´est pas montrer que vous avez plus de pouvoir et qu´integrer votre liste est un honneur ? :rire2:

Ce topic n´a vraiment aucun interet et va finir comme un vulgaire blabla entre les soit disant "Ancien".

"Vous pensez que ce serait une bonne idée de créer un topic "Les incoutournables" ou quelque choses dans le genre ou on mettrait tout les liens des topics les plus utiles et les plus visités?"

Dans tous les topics similaires que j´ai vu, c´est toujour le dernier topic qu´un nouveau irais voir.

"Je suis désolé mais je pense pas qu´un topic supplémentaire fairait l´affaire !"

Mais je reve ou quoi ?? ? Vous faites parti de syndicat de regulation des topic ou quoi ? Il fait un topic si il veut ! Et pusi quoi encore, il faut proposer son idée au CDA pour qu´il soit validé ? Laissez moi rire :rire:

Meme si je suis un ancien, je ne sohaite pas participer a votre segregation, restez sur votre "Snob party" si vous voulez et enlevez moi de la liste...

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:28:14

Mais du s´est , ou ta rien demander si tu as pas envie de participer bah tu participes pas qu´est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Alors si pour nous cartonner avec tes propos bah retiens-toi !

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:53:40

Non je me tais pas et jme retiens pas ! Car vous m´avez inscrit a votre "club" sans me demander la permision a ce que je sache...

Si vous m´aviez pas mis dans votre liste moi j´aurais rien dit et je vous aurais laissé faire ce que vous voulez. J´ai aucunement envi de participer donc enlever moi de votre liste !

sam_33 sam_33
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:55:42

Will :d) C´est quoi ce sentiment de revolte? C´est pas un topic qui va fermer ce forum,on veut juste ce retrouvé entre "anciens" pour delirer et etre a l´abris des boulets...

Maintenant si tu n´est pas d´accord,j´en prend compte,mais réfléchi y :ok:

AqME2 AqME2
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:00:46

Sur msn on t´a demander plein de fois avec Yoda mais non tu préfèrais aller sur wow plutôt que de nous écoutez alors vient pas dire qu´on ta pas demander ton avis. Demande à Yoda est tu verras au lieu de balancer des choses à tort et à travers.

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:06:58

A quoi sa sert de faire un topic de discussion entre anciens alors que sur les uatres topics de blablas il n y a pratiquement que des anciens :( .

sam_33 sam_33
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:14:09

Yacine :d) qu´est ce que tu fais ici? :sournois:

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:15:57

Deja j´ai été dans la conversation avec eux pendant meme pas 20 sec, j´ai pas chercher a comprendre ce que disait yoda et encore moin accepté son offre ! Donc on est bien d´accord, j´ai pas dit oui.

Sam : J´aime tout simplement pas l´idée du topic, c´est a dire de vous abriter entre vous comme si vous etiez superieur face a la horde de boulet (c´est a dire tous ceux qui crée des nouveaux topic, sauf si c´est un ancien bien sur)... Ce forum il est pas a vous, c´est pas que vous etes ancien qui vous donne le droit de trier les topics bon ou pas bon...etc La preuve a chaque fois qu´un gars donne son avis poliment sur le jeu il se fait joliment envoyer dans le decors...

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:16:45

yacine91 : Pas con :lol:

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:18:13

Et puis ci on devrais prendre que les anciens qui vienne de pandora, vous etes tous viré :rire:

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:10

Moi j´ai jamais dit que j´était un ancien, j´ai bien dit "presque".

yoda_3000 yoda_3000
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:32

hahahahaha

ignorer .... adieu will ...

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:39:11

Salut à tous ^_^
Je dois avouer que moi aussi je suis un peu sceptique en voyant ce topic, comme will. Déjà, je pense que rester entre " anciens " n´est pas une bonne idée...
A force de rester entre vous, c´est à peine si vous ne demandez pas le bann de quelqu´un de nouveau quand il fait un topic. Jusqu´à nouvel ordre, un forum c´est ouvert à tous et chacun est libre d´y poster des topics tant qu´ils ne sont pas gênants pour le reste de la communauté !

Vous allez sans doute me répondre que les nouveaux sont envahissants, qu´ils polluent le forum avec leurs topics sur le jeu etc. Seulement, on est sur le forum de SCC, et par conséquent aucun topic concernant le jeu n´est hors sujet ou inutile :-))) . Que ce soit des topics pour commenter les vidéos, débattre du scénario etc, ils ont tous les place ici, bien plus que l´auberge, la team ou la suite de mots par exemple...

Ensuite, comme ca a déjà été dit, il n´y a encore que des anciens ou presque qui fréquentent régulièrement ce forum. A quoi cela sert de faire un topic qui leur soit réservé alors que personne d´autre n´aura idée de poster par ici :-))) ? Si on ignore les nouveaux, le forum se vide et devient ce qu´est devenu SCDA. Vous êtes tous partis car les nouveaux avaient l´air de vous gêner. si vous aviez pris la peine de faire un effort, et d´accepter les nouveaux et de leur expliquer gentiment les quelques regles simples à respecter, SCDA serait encore en vie...

Bref, je trouve ce topic inutile et, pour parler franchement, idiot. Enfin, on est là pour discuter, si vous êtes pas d´accord avec moi hésitez pas à le dire, ca aide toujours de discuter, si ca peut permettre d´éviter à ce forum de crever avant même qu´il ait été " vivant " ...

P.S : Ce forum est loin d´avoir besoin d´un modo, il en a autant besoin de SCDA, c´est à dire pas ( plus ) du tout ^^ ! Au pire je peut demander à Nachan de passer de temps à autre.

PP.S : Si vous avez envie d´être seulement entre vous, vous pouvez vous créer un petit forum perso, au moins personne serait dérangé et pour les délires ce serait royal :-p !

PPP.S : Dernière chose, je n´ai pas dit tout ca dans le but de rabaisser ou énerver qui que ce soit, je dis simplement ce que j´en pense, alors s´il vous plait ne le prenez pas mal. Malgré vos petits excès vous restez tous parmi ce qui m´est arrivé de meilleur sur JvC, alors vous fachez pas, je me sentirais vraiment con...

sam_33 sam_33
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:23

Imaginons que le topic se serait appeler "le club des potes",il n´y aurait pas eu polémique que je sache ?

En faite,c´est surtout le mot "ancien" qui vous fâche....Dans la team des meilleur,il as fallut s´inscrire avant de poster et appliqué des regles (comme l´orthographe saine obligatoire) on pourez le qualifier de "topic" trés fermé,et pourtant personne n´a bronché :-(

Les topics que font les autres sont parfois trés bien parfois trés nul,petite anecdote,juste aprés la sortie de la premiere video,il y a eu environs 10 topic dessus,pourquoi? A chaque fois,les topic sont:"Sa me soul","il y a plus d´infiltration".

Et vous pensez que ces topic on le droit d´être ici? Bah moi nan...

Si demain,quelqu´un créer le topic des boulet,qui n´accepteras que des boulet,je suis pas contre,au contraire :ok:

Moi je propose de demander l´avis à tous le monde aprés tout,on est en democratie....En tous cas moi c´est "oui" direct.

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:13:17

+ Angel :content:

Ps : "Le club des potes ?" Si c´est pour faire un nouveau topic de blabla bah yen a plein deja :-p

sam_33 sam_33
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:17:10

Oh et merde,tu sait quoi,moi je reste sur le topic,si tous le monde se barre,rien a branler!

[...]

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:20:46

Et pis comme l´a clairement fait remarquer angel, A quoi bon creer un topic de blabla entre ancien si pratiquement tous les message posté de ce forum viennent d´anciens ? oO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment