quand on a trouver son bouc emissaire on a du mal a s´en déttacher!
Me voilà, petit peuple!
Avec la machine de guerre la plus meurtrière qui ait été inventée; un truc qui a causé quelques milliard d´euros de dégats sur SCDA; un truc... Heu... Enfin bref, voila le monstre:
http://www.abrutis.com/photos.php?id=2794
tous sa pour sa!
PS: quand on voit les sites preferé a bubulle....
Il est ti pas mignon le petit écureuil,...... sinon abruti.com connais un petit peu c´est un site où il n´y a que des trucs de OUF !! ! dans tous les sens du terme
Mdr bubulle c´est le piquer d´idée !! ! le p90 et l´ecureil c´est moi le premier a les avoire sorti !!
MAIS je croyais que bubulle était un poisson!
^^la n´est pasl a question...
si si c´est un sujet primondial...
Yoda En parlant d´ecureuil, tu as reçut celui que je tavait envoyé par colis il y a deux mois ?
Paix a son âme
ha c´est sa l´ecureil decapité que j´ai trouvé devant ma porte
c´est vraiment pas drole ma mere ma donné un double dose pour la skisofrénie parcekel a cru ke j´avait tué cette bete
SAM passe me voir on reglera sa...
j´ai comme qui dirait l´impression que mancubus devient le nouveau bouc émmissaire et ce ne´est pas je pense yoda qui s´en plaindra..
Oué tout à fait, yoda il va sortir ça et il va s´amuser sur mancubus
http://dml.grenier.free.fe.fr/Galerie%20Hfr/Tapette.jpg
au moins ca nous fera du poisson à manger...
mais...mais on se moque de moi la?
mais non mais non...
Yoda M´en fout, j´ai mis le copyright.
Yoda & Bubulle Corporation™, location d´armes lourdes et légères non-conventionnelles...
ca ne le fait pas
"Yoda & Bubulle corp" Comment vous voulez être pris au serieux avec un nom pareil ?
Oué c´est clair, a part quelques personnes suicidaires qui n´ont plus le choix, je ne vois personne d´autre
Yoda & Bubulle Corporation™
ça me vas !
sa me rapelle le bon vieu temps on fesait parti de la R.A.M.P sur la splinter cell sity de scda
halalala quesqu´on n´a pu rire en envoyant des missile nucléaire sur la tronche à dvorak