objection! MR le juge je propose d´aller fouiller du coté du forum GTA pour interroger les temoin!
)
mdr je vais aller sur le forum de GTA ils vont me prendre un ding !
Je demande la mise en place d´une contre-expertise pour vérifier que le cadavre retrouvé est ou non celui de Player!
Comment ça on a pas retrouver le cadavre? Ah oui, c´est vrai...
-je dois incinérer mr.bubulle pour purifier son âme!
Mr Mancubus avez vous un lien concernat la disparition de Mr player ?
heu...non non....
Monsieur les jurés il me sembe que vous trouver des traces de brulures provenant d´un lance flamme sur le corp du cadavre que vous retrouveriez bientôt...
Maître Yoda saurait-t-il où se trouve le corps?
si il le sait,qu´il le dise en toute sincerité!
Maître, on s´fait un ptit resto ce soir?
dsl je peux pas, j´ai ma femme qui doit me faire une petite gaterie, elle veut une bague en or asorti a des boucles d´oreilles
Il faut déplacer l´os entéré du chien... je répete... il faut déplacer l´os entéré du chien...
plutot:
il faut délacer l´os du chien qui est entéré ... c´est un peu plus francais
quel os du chien ?
Non déplacer c´est français... tu prend un objet tu le met autre part.. tu le déplace... donc c´est français..
Et pour " l´os du chien " Ben si ta pas compris c´est que j´ai reussi mon coup
-MINCE,nous avons perdu sa trace! *
2:la suintante deudeuche "garer"(si l´on peu appeler sa comme sa puisque qu´il manque un pneu et une jante)sur le parking,fait chaufer le moteur trois quarts d´heures,colle un morceau de boite de camembert ressemblant vaguement a une sirène de police(mais c´est tout de même digne des travaux pratique de maternelle! ) passe a la vitesse inferieur et demarre le granophone situer a l´arrière du vehicule,lançant la terrible musique des dents de la mer!