normale les canadien on pas la télé
Dark Si t´aime voir des petite boule de poil cramé a la lumiere du jour et éclaté dans des micro ondes alor tu rate un truc
Ils sont trop fort dans le bar
oé il sont tout le temps en trin de ce balancer des truc
bah un peu comme nous a l´auberge de angel
c´est nous en plus poilu
J´aime bien quand le chef des Gremlins trouve de l´eau et j´adore se qu´il dit: AAAAAHHHHH GLOU GLOU
oé et dans le deux y a n´a un qui parle
Ah oui il se fait injecter un remède pour parler
J´adore quand il se fait interviewé par le gars qui se prends pour un vampire , le gremlins prends un flingue et bute son pote et après tout les gremlins qui regardent l´interview sont pétés de rire ! Trop fort ce film , j´en garderais toujours un bon souvenir !
Sinon autre scène , quand Gizmo se prends pour Rambo !
Je me souviens que le vieu chinois voyait Gizmo entrin de regarder Rambo et le vieu: Je t´ai déjà dit de ne pas regarder ces choses là
Autre scène que j´ai revu , la naissance des gremlins dans le 2 celui qui me fait le plus marré c´est celui qui a ses yeux qui partent dans tout les sens
jaime bien dans le 1 quand le chef dit a gizmo "GIZMO BATARD"
Ah bon ? Au début du film ?
il me semble aussi que celui qui a une créte dans le 1 cri " je fond " a la fin ... quand il fond donc
Oui c´est le CHEF ! Autre scène dans le cinéma avec les 7 nains
Oui y a des pop-corn qui vole dans tout les sens.
celui qui déregle le fauteil montan des escalier de la vielle dans le 1 comment elle vol
coup donc il dure combien de temps ce film là?
Ils durent environt 1h30 chacun
je te conseille de les voire dark !! ça fait passer un bon moment
Le 1 est mieu par rapport au deuxième
moi aussi jai trouver que le 1 était mieux que le 2 parce le deux fait trop répetition par rapport au 1
Le 1 est mieu c´est sur.
Mais le 2 est quand même bien.
C´est pas que le 2 n´est pas bien mais l´action se situe toujours au même endroit !