GT: Ericplay73
Mode de jeu: Coop
Disponible tout les jours et j'ai un micro.
xDRVV (VV : v v)
Je fais des vidéos aussi donc voilà je veux quelqu'un de sympa qui est près... enfin bref
Sm0kyDogs,ajoutez moi pour un co-op histoire !
Voilà je recherche un ou des joueurs pour faire du chasseur...mais à la main, sans gun ni gadget histoire de rajouter un peut de difficulté (c'est pas du luxe) et des faire craquer quelques cervicales.
bref pas un gugus qui s'fait reperer direct en tirant sur toutes les lampes ou abusant des marquages...
j'ai toutes les maps y compris echelon 3.
mon gt: neeko347
un p'tit message avec la demande pour dire que c'est pour splinter cell...off course
voilà...bonne inlfitration à tous
GT: x Hercule x
Je joue surtout en chasseur
JE cherche des joueur AYANT LE MODE INFILTRATION, j'aimerais l'essayer mais personne l'as
Je viens d'avoir le jeux aujourd'hui quelqu'un pour faire les succès online mon gt : Portelac
je suis dispo
GT:killer18marouan
Co-op story
Gt: Cedric615x
pour faire de la coop histoire: TheAliensDeath
Je suis à la recherche de succès pour ce jeux et faire de bonne rencontre sur le live pour s'éclater alors ajouter moi ... Sena000
Suis dispo de soir pour faire le coop
Qui pour un mode chasseur ? Mon GT : Florian034
Ok je tajoute se soir si tu veux faire une partie
Je recherche quelqu'un pour faire la campagne en coop et des succès demain et après-demain
Gamertag : TheBastien59
Salut je cherche quelqu'un pour pour faire tous les succes co-op et aussi les realiste si possible
Je serais dispo assez souvent puisque je ne pars pas en vacances avant aout
Salut End-of-Eternity, je suis ton homme, je ne prend pas non plus de vacances, on peu faire ensemble les succes coop en commencant par le dernier survivant.
GT : JetPompon6
Tu m'envoi une demande et je t'accepte, A+
Je recherche un partenaire pour faire toute la campagne en coop en réaliste. Micro requis.
GT : joker4dead
Salut je cherche quelqu un pour faire le succes dernier survivant( resister au vague sans echouer)
mon gt: MH Traka
bonjour je cherche un partenaire pour faire les missions coop en réaliste sur xbox gt x zelton x
J'aimerais beaucoup refaire la campagne coop mais avec des français cette fois ci..
Hésité pas à me rajouter mon GT est " pe4cemeker "
Ajoutez moi pour ce que vous voulez du moment que c'est du SCC
GT: Twix CraZy