Moi aussi je recherche joueur pr mode coop.
Gt: guillaume01340
Si quelqu'un passe par là je suis dispo assez souvent pour de la coop en realiste , ou autres . Ajouter mon GT : walcott55
Je recherche toujours d'autres joueur de préférence avec un micro pour faire des parties pourquoi pas sur les map du DLC si quelqu'un les as .
pour les joueurs de semaine (pas que les autres soient des joueurs du dimanche hein ;)) je laisse mon GT :
FR4nchut3
micro :oui
DLC : non
connecté : semaine donc, en journée (quand les serveurs sont vides quoi)
je cherche principalement a faire du Hunter et LastStant.
a bientot peut etre.
Bonjour, je cherche un joueur motivé pour faire la coop en réaliste et essayer également de faire du mode survie avec les vagues.
Je n'ai pas le contenu, j'ai un micro. Je repasse gold prochainement. Les joueurs intéressés de me rajouter. Mon GT est dans ma CDV.
A bientôt sur le live.
J'ai oublié de préciser que je suis généralement disponible le soir en semaine mais je me connecte le plus souvent le week end en journée.
Gamertag: LychaosKyner
Désolé double poste, j'avais pas vu Kazuo, je t'add après, la j'ai pas la console, on se la fera cet coop, sa sera un challenge pour moi, j'ai fait que les deux premier niveau, mais si sa te derange pas je veux bien essayer, même reussir, j'ai un micro donc pas de soucis, a toute!
Qui voudrait tenter le Coop avec moi?
Je n'ai pas encore fait, et je ne joue jamais en live mais là j'ai envie de tester et j'ai 1 mois de Xbox live gratuit.
j'ai un niveau moyen, mais je ne suis pas bourrin
GT: thomas59170
si t'est dispo passe ton msn on fait ca dans 5min
Je suis disponible maintenant jusqu'à 17 h
Mon gamertag est jimm5003
Je serais disponible samedi soir si ca tente qqun à partir de 21H jusque 23H par ex, si ca tente qqun
Si tu a le micro ca me tente !
Tu devrais épinglé le topic à la place de l'autre
J'ai terminé la coop, je suis toujours à la recherche d'un bon joueur pour faire les cartes en mode dernier survivant.
de me rajouter ou de laisser votre GT. Mon GT est dans ma CDV.
A+ sur le live.
Non car ce topic ne concerne que la 360, pas le PC.
salut ! je cherche quelqun parlant FRANCAIS pas trop mauvais et muni d'un casque+micro pour faire la campagne coop, chuis pas la pour gagner a fond, juste pour m'éclater si quelqun est intérrésé, voici mon GamerTag: FPSmen
merci !
jimm5001, je crois que tu a fais une erreur dans ton GT, jai essayé de t'ajouter ma sa ma dit : Ce gamertag n'existe pas
Je recherche aussi un coéquipier (mature) pour finir la plupart des succès du jeu, et jouer tout simplement. :D
Ayant terminé 2 fois le mode histoire, ma préférence va pour le mode chasseur et dernier survivant.
Micro : Oui, même si je ne le branche pas souvent pour ne pas déranger mon entourage.
DLC : Non, mais je les achèterai si je trouve qq'un pour faire les cartes avec moi.
GT : AntiFret4
Ah oui aussi, je déteste jouer bourrin/rentre dedans. Bon ensuite, ça part quelques fois en cacahuète car il arrive que je rate méchamment mon coup, mais je fais en sorte d'être un bon agent, dans la lignée des premiers jeux.