GT : sergentseegers
j'ai un micro
dispo assez souvent tout au long de la journé
salut les gars je viens de finir le solo et j'aimerais bien m'attaquer au coop en realiste
mon gt: teknocif66
j'ai un micro et j'essaye de jouer un maximum infiltration
• GT : bigbosseman (je sais c'est pourri )
• Mode de jeu : Tous, d'ailleur je m'entraine pour l'infiltration
• Possesion d'un micro : Oui
• Disponiblité : Le week-end (toutes périodes sauf exceptions), durant ces vacances : uniquement le soir (job d'été)
J'en profite pour dire que je cherche n'importe qui pour jouer MAINTENANT
Dsl du double post, mais j'ai oublié de rajouter que je joue tout le temps en réaliste (mais aucun problème pour jouer avec les modes de jeu plus facile) et que j'accepte les débutants et peux leur donner des conseils. Sinon ben je joue le plus discret possible tout en étant patient.
Je t'ai envoyé une requête d'ami teknocif, acepte moi stp
GamerTag : Max Taylor59
Mode de jeu : Tous
Micro : Oui
Disponiblité : Tout le temps quasiment.
Je recherche quelqu'un pour jouer maintenant si possible!!
je recherche un joueur pour succès:
-binome
&
-Dernier Survivant en réaliste
Merci
Bonjour à tous, je viens de finir le solo et je cherches un joueur avec micro pour joueur en cop, pour l'instant dispo l'après-midi
Mon pseudo xbox live : jetkrom23
Bonjour,
je recherche une personne pour uniquement faire le Succès Binôme, ça prendra 2 minutes même pas..
Mon GT : Viiiiktor (4 'i')
;)
mon gt:lulu73000
Salut, je cherche une personne de niveau correct pour faire le succès Dernier en Vie (50G) en Débutant, peu importe la map...
GT : Lenuldepik
gt: tieum68 pour partie en coop a plus
Ce soir je me ferais bien une partie de coop (je viens de finir le jeu, et j'ai joué une heure ou deux avec un anglais sur le live). Mon GT est k4mek.
GT: TiP8o (c'est un o pas un zéro)
• Mode de jeu: Tous
• Possesion d'un micro : Oui
• Disponiblité : Quand j'ai du temps libre le soir ou en journée et des fois le week-ends.
Bonjour,
je recherche une personne qui cherche a faire les Succès du mode : Dernier Survivant !
Je cherche malgré tout quelqu'un qui a un niveau valable pour les réussir, donc un minimum..
Mon GT : Viiiiktor (4 i)
Merci
Salut!
Je possède le jeu uniquement depuis deux jours donc je suis débutant mais je joue en réaliste, tous modes si y'a quelqu'un qui passe par là maintenant qu'il m'ajoute (même si à cette heure...) ou bien plus tard!
Et j'ai un micro, sinon je suis dispo quand je suis dispo ça dépend vraiment...
GT: Sankoz
Et bon jeu à tous.
Salut
GT:Puybel
Je suis dispo en fin de journée de 18h a 20h et les week-end
Voila bon coop a tous
Et j'ai un micro
Hoy !
GT : F0X MITNICK (0=zero et pas O maj)
Je suis là de 18 à 21 h + W-E
J'ai le jeu depuis 2 jours, j'ai commencé le solo en réaliste, grand adepte, amateur, et fan des Splinter Cell; je recherche du monde pour la co-op \o/
J'ai un micro.
Merci et bon jeu à tous !
Cherche un gars ou une fille pour faire la campagne en réaliste maintenant !
Car je dois filer le jeu à un pote... Y'as des no-lifes là?