mon GT : grolando
micro : oui
Dispo : souvent (aprem ou soir en fonction de mes horaires)
Intéressé par tout mode, mais que en réaliste bien sure :D
comment fait-on pour prendre un garde svp
tu fait B quand l'ennemi passe a coté de toi
ajouter moi :D !!!!
mon gamertrag c'est theZOHAN5
et g un micro ;)
je recherche un joueur serieux pour faire l'histoire co op realiste discretement. (avec un micro)
GT Assassin86130
Je cherche un jouer serieux avec un micro pour fair tous le modes du jeu (toutes difficultés) et finir les deffis et les succes
GT: Hedge2706
Micro: oui
Dispo: tous les jours avan la rentrée
on se revois en misson
je recherche un joueur serieux pour faire l'histoire co op realiste discretement. (avec un micro)
GT Assassin86130
GT: Wo Muad Dib
Micro: oui
Dispo: le soir en semaine
Pour tout les modes de préférence en réaliste, ajoutez moi
yop hedge je t'ai envoyé un mail sur le xbox live, mon GT spak88; ajoute moi si t es ok pour une coop
Salut je recherche un joueur ou joueuse pour faire la coop en réaliste discrétement. GT : Ghost Leader27
ki pour faire toute l'histoire coop en facile (chu noob je c) micro oui francai uniquement svp ce qui veulent je les rajoute dans mes amis mp moi
mon ID taotemian n'importe quelle heure (dsl du double post)
AJOUTER MOI JI JOU VER 13H30 AMNEZIA14 je sui super discret cherche quelqun qui ne fai pas nimporte quoi pour toute mission en realiste a toute
amnezia je t rajouté dan mes amis accepte g le micro et tou je t'att mon gt taotemian
bonjour, je voudrai faire les succes en coop (360)GT: Ryo12 00
• GT : dx randy
• Possesion d'un micro : Oui
• Disponiblité : Tout les jours a partir de 21 heures sauf vendredi et samedi
désolé pour le double poste mais je suis dispos a partir de 14h a 20h et de 21h a 5h du matin
GT : cedric313
micro : oui
dispo : très souvent
GT: acdclive44
micro: non
dispo: soir et weekend
• GT : XelTecK
• Mode de jeu : coop
• Date et horaire de disponibilité : aucun horraire precis, mais je vis a montreal donc ya le decalage...