Gears-of-War_3
prend mon gt si tu veu
gt: Xx turkish83 xX
Moi je cherche quelqu'un pour faire le succes Binôme, mon GT est MembreVerglas.
memento55 je suis So x MiThiiK x, tu es déjà dans ma liste d' ami ^^
salut a tous mon GT I R3yTeK zZ je suis un joueur qui rentre dans les bot lol toute proposition en réaliste sera accepté
[SamFischer]---> je t'ajoute, je cherche aussi à avoir le succès
Je cherche une coop pour cet aprem, jusqu'a 18h30 environ.
GT Koroeskohr ! Merci !
Salut, je cherche quelqu'un de sympa pour un mode coop de l'histoire (je l'ai jamais faites) avec un micro
merci
gt : Nixol34
Bonjour, je cherche également à faire le succès binôme. Et autres comme dernier survivant coop (à chaque fois l'autre gars quitte ^^).
GT: Hanmass
" Salut, je cherche quelqu'un de sympa pour un mode coop de l'histoire (je l'ai jamais faites) avec un micro "
Ajoute moi, j'ai un micro, je suis assez expérimenté dans le jeu, j'ai deja fini le coop en realiste mais ça me derange pas de le recommencer, donc tu peux m'ajouter, mon GT : Inndy 38
• GT : Dark Moule
• Mode de jeu : Tous
• Date et horaire de disponibilité : Tout les après midi et les soirs
J'ai le micro et je joue bien sans probleme
GT: MAX315
Modes: Dernier survivant de préférence
Horaires: Souvent là on va dire
GT : Subrider
Mode : De préférence infiltration, chasseur, mais aussi ouvert a tout, tant que je joue avec un FRANCAIS !!! ( marre de ces serveur de jeux mal foutu )
salut a tous.je cherche des personnes pour faire le mode histoire coop en réaliste ainsi que les autres modes.j'aimerais bien débloquer tout les succès
Mon Gt: MightyAzazel
FaTTDoGG08 sur 360
Qui pour coop now? GT: Hanmass
Dispo pur le multi ;)
Gamertag: x0x F L E M x0x ( respectez les espaces et les zéros... ;) )
Dispo le soir entre 20h et 00h (plus tard le Week end...)
Mon niveau est correct et je joue pour le fun ( Pas de Team, etc...)
A+
FLEM
je vais te rentré FLEM.
on se fait ca se soir
GT= chguiluxe
Mon GT est BoBours5063 avec micro. Je suis presque toujours disponible. Oui I'm a Geek
DT : max00722
mode de jeu : surtout dernier survivant et face a face mais aussi dispo pour les autres ^^
Dispo en général tout les jours a partir de 16H30 , le samedi de 13H a 22H et le dimanche de 11H a 13H et de +-18H a +-20H
Et oui je suis un Geek!
En espérant tomber sur des joueurs motivés