dd-maniaque : moi je veut faire les nouveaux succes =), gamertag ShinCloud
bonjour, je recherche un gt pour faire les succes coop (hstoire+dernier survivant+ chasseur)
je suis dispo souvent, j'ai un micro.(j'ai 27ans)
je recherche des joueur ayant un micro(car sans c galere)
mon gt Xx turkish83 xX
le forum est deja mort ou quoi personne pr du coop expert
oaui ca m a l air mort, j ai jamais eu de réponse à mes demandes...
ben tiens j'en poste,
qq un de chaud pour une partie en coop entre 23h et 1h00 ce soir? on s'entrainerait à faire du speed run ou du full stealth.
id: lodelavie
avec micro
Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans l'univers de la 360 et pour cause, je viens de l'avoir ce matin avec le jeu SCC ^^
J'ai un micro et le live si ça vous tente
Mais ajoutez-moi d'abord : link-83@hotmail.fr
Nixol_30 c'est quoi ton gt sur 360
C'est Nixol34
faut mieux que tu donne ton gt que msn si tu veux trouver des joueurs.Le mien est dans mon profil si sa t'interesse
Désolé, j'ai pas trop envie de jouer en fait. peut-etre demain
ok peut etre une autre fois,bon jeu @+
lodelavie
tu cherche quelqu'un pr la coop?
mon GT=I ReyTeK zZ je suis la pour aidé si vous arrivé pas en multi je suis bon joueur
désoler me suis trompé sur mon GT désolé = I R3yTeK zZ a+++
reytek, je veux bien jouer avec toi. Je viens d'avoir ma 360 hier et c'est mon tout premier jeux de tir. Je pourrai te suivre et te couvrir ok ?
et j'ai un micro pour discuter
et mon GT c'est Nixol34 ^^
reytek, je veux bien jouer avec toi. Je viens d'avoir ma 360 hier et c'est mon tout premier jeux de tir. Je pourrai te suivre et te couvrir ok ?
tkt ya rien de mal, met comme on dit faut mouiller le maillot un peu lol
Belle partie reytek mais dommage que t'avais pas de micro
Je recherche quelqu'un pour faire le succes dernier en vie et même faire toute les maps en réaliste, dernier survivant.
Je recherche quelqu'un pour faire le succes dernier en vie et même faire toute les maps en réaliste, dernier survivant.