Plus récemment, non, mais avant, si... A l'époque ou j'avais encore libre accès à un ordinateur.
J'arrête l'interrogatoire sinon il va avoir peur...
Disons que j'ai tout juste le temps de poster là ou j'en ai envie.
Ah d'accord ca fais très jste !
Tout ce que dit Fero est toujours très JSTE.
Wolf_Predator
Posté le 12 octobre 2010 à 19:10:12
Tout ce que dit Fero est toujours très JSTE.
Désolé correcteur en anglais
Je ne t'en veux pas...
On voit la différence quand il n'y a pas le correcteur... quoique cette dernière faute ne peut pas se corriger avec le correcteur automatique.
Le grand moment est arrivé...Mathieu et toute l'équipe doivent choisir leur clan.Bien ou Mal.Forces armées Nexars ou Zetlones?Un choix s'impose.De toute urgence.Tandis qu'ils essuient les tirs Nexars,Tous se tournent vers Mathieu:
Kazuki:<<-Bordel!...Vite...Dit-nous...UN PLAN!PUTAIN VOUS FAITES CHIER!*Ouvre le feu sur les forces armées Nexars.*>>
Mathieu:<<-Je réfléchis,je réfléchis.!>>
Le camp était choisi.Ils font désormais parties des forces armées Zetlones.
Une idée de malade vient d'émerger dans son cerveau.
Mathieu:<<-Mélanie,Passe moi le bout de visière a tes pieds.Amélie envoie le canon de l'arme du soldat mort.>>
Kira:<<-Je crois que je comprends ce que tu veux faire,J'espère juste que ça va fonctionner...>>
Mathieu:<<-Dites-vous ça.Si ça foire on va tous mourir,ici et maintenant.>>
Après avoir reçu les éléments nécessaires.Il commença l'opération.Il brisa la visière en deux morceaux,Pris son briquet et commença faire fondre le verre de façon a ce qu'il soit tordu telle une loupe.Il colla ensuite le verre encore chaud( )sur le canon de l'arme vit de même avec l'autre morceaux sur l'autre sortie du canon.Seulement il ne plia pas cette fois il grava une sorte de croix grâce au couteau que lui avait donné le soldat mystérieux( ) de l'armurerie.Puis toujours grâce a ce couteau,il attaqua le coté du canon qu'il écarta ( ) un peu pour le clipser sur le fusil régler en mode une balle...Enfin un rayon laser:
Mathieu:<<-Voilà un beau fusil de snipe!Mac Gyver peut aller se rhabiller. >>
Kira:<<-Bon travail.Chuck Norris serait fier. >>
Tous:<<-CHUCK NORRIS... >>
Mathieu:<<-Bon Go les gens!Je prends ma respiration...*Chuchote*Approche oui voilà,encore un peu....un peu...ZBAT!( )Headshot! >>
Après de nombreux tirs l'ennemi perdait du terrain:
Mathieu:<<On y va!YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!>>Cria-t-il en arrachant littéralement la lunette improvisée fixée sur son arme.
Kazuki:<<-Han!...Han!(C'est pas du pr0n )C'était quoi ça?Le cri de guerre?...Tu m'as fait chier...Han! pour une merde pareille?>>
Mathieu:<<-Oui. Fffff!Ffff!>>
Antoine:<<-J'en ai marre de courir!>>
Mathieu:<<-C'est bon on est dans leur tranchée feu a volonté! >>
Après un véritable massacre,un cri se fait entendre dans les oreillettes zétlones:
Voix électronique:<<-FHKZDH F ZFOHDOZD ZUIODHO!FOSZHDO!>>
Une seconde a peine plus tard,Mathieu et son équipe se trouvait dans le vaisseau Zetlon.Jaylon s'approcha d'eux:
Jaylon:<<-Ca va allez vous?>>
Mathieu:<<-Oui pourquoi?Il disait quoi le gars?>>
Jaylon:<<-Bien.Rien regardez par vous même sur ce hublot.>>
Ils s'approchèrent et virent des vaisseau fuir la planète comme si il était repoussés.Une explosion gigantesque la réduit en cendres quelques secondes avant qu'ils ne la regardent.
Mathieu:<<-OUAH! C'est pour ça que vous nous avez ramenés?>>
Jaylon:<<-Oui l'homme disait qu'un missile a l'anti-matière se dirigeait vers la planète.>>
En images pour vos petits yeux de mercenaires dépravés.
http://s2.noelshack.com/old/up/cosmic_explosion_wallpaper_by_sebastian1991-d1a1b8e19.jpg
Mélanie:<<-Alors tout ceux qu'on a vus?... >>
Jaylon:<<-Tous morts,alliés comme ennemis...Je suis désolé...>>
Mathieu:<<-On s'en fout on les connait pas!On va tous les butez,Vous avez pas de missiles de ce genre?>>
Jaylon:<<-Non...Il ont acquis cette technologie on ne sait pas encore comment.>>
Mathieu,resta pensif...Puis en lui se déclencha comme un éclair d'énergie.Une bombe venait d'exploser a l'intérieur de son corps.Une sensation de force de vitesse et d'intelligence sur développée.Il cria tel un rageux du -15.
Puis tomba dans les vapes.A son réveil il était dans le vaisseau,dans une chambre.Il reconnu le vaisseau grâce a la structure de la pièce qui ne pouvait être autre que Zetlone.Il se réveilla s'approcha de la vitre au-dessus de ce qui semblait être un lavabo.Il fut choqué.Son oeuil gauche n'était plus bleu mais jaune.Sa peau formait un disque de peau verte,jaunâtre autour de son oeuil.Il se transformait en quelque chose d'étrange.
Vous ignorez ma souite?
Oui une suite, désolé j'ai pas le temps (pas le courage non plus ) de lire ca maintenant
Bon bah je vais abandonner la fic personne ne la lit jamais...
Quand j'aurais mon nouvel ordi, je serai à nouveau très disponible et je pourrais lire.
Tu l'auras bientôt j'espere
Moi je t'aime pas donc je lis pas!
Et t'avais dit que tu me ferait venir dans la fic.
Patience jeune gnome tu est arrivé dans la seconde partie.
Ecrit vite!