C'est vrai que si on commence a détailler tout les styles (A-RPG, T-RPG, Normal, avec ou sans ATB...), y en a pour une plombe.
Ils peuvent pas jouer a assassin's creed comme tout le monde, les Japonais ?
Perso, FF > Assassin's Creed.
la série en général, je veux bien, mais Le XIII se fait blinder le cul par ACB, désolé (sauf au niveau des graphismes, la je reconnais )
Perso all > FF > Assassin's Creed.
/troll off.
FFXIII est mieux que tout les Assassin's Creed je trouve.
Fero, faux ! Tu aurais du mettre " Perso all > FF > Assassin's Creed > CoD. "
Oui, mais bon ça en principe pas besoin de le préciser, c'est une évidence. :troll:
C'est vrai, ca... Faudrait que Valve se tire les doigts du fion et refasse Counter Strike (pas en général, juste plus te textures, plus de skins et plus de flingues ( owii des flingues ) )
Sinon désolé de pas écrire, j'ai une semaines de contrôles dans toutes les matières possibles, ca me bouffe la vie : sans déconner, t'as déja révé de te battre contre des dérivées, acheter des molécules polaires a un clodo et envahir la région PACA à toi tout seul, tout en causant en allemand avec des arbres ?
J'aime pas FF
Orr Pas de soucis.
Ferocimo Voir le profil de Ferocimo [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 1er mai 2011 à 13:21:11 Avertir un administrateur
Oui, mais bon ça en principe pas besoin de le préciser, c'est une évidence. :troll:
Pas pour tout le monde malheureusement ...
Orr Ils viennent de finir Portal 2, laisse leur un peu de temps !
A mon avis ils bossent déjà sur leur prochain jeu.
Oui. Qu'ils aillent bosser sur Border 2 !
Fail c'est pas eux ...
Jerry, c'est 2K Borderlands.
Bah je le savais en plus ... Je regardais ca sur JVC et du coup j'ai ressortie Border 2 ici ...
REEEE
ça faisait longtemps que j'était pas venu.
Effectivement, on te croyait mort !
Il vient surement de revivre...
Enfin bon retour.
Faut que tu te mettes à jour des suites que tu as pu raté luigi.
C'est à dire aucune c'est ca ?