Bon, on va pas se faire chier plus longtemps. Y avait un truc avec une table je crois ?
Vous décidez finalement de prendre un MP5, un flingue (on va dire celui de base des CT,il est pourri mais y'a le silencieux en option) et trois grenades, avant de sortir dans le couloir.
La situation est merdique (enfin bon, comme d'hab quoi, vous avez l'habitude maintenant), vous etes complètement paumé a cause des dégats de la rébellion qui ont quand même pas mal réorganisé les lieux : Des débris partout qui bloquent les couloirs, les panneaux arrachés ou cramés, pas mal de lampes pétées...
Alors que vous déambulez dans les couloirs en quête d'une idée, d'un plan, ou un truc dans le style, Vous entendez trois gardes parler à l'angle du couloir. Vous vous approchez donc et vous collez au mur pour les écouter :
"Raconte comment tu t'es évadé de cette taule, déjà ?
-Bah, j'étais dans un convoi, peinard, quand des colombiens se pointent, font sauter le pont juste en face, avant d'ouvrir la porte et de sortir un de leur gars. Quoi que j'étais pas le seul a en avoir profité : y a aussi un braqueur et un expert en explosifs qui se sont fait la malle. Je me demande ce qu'ils sont devenus.
-Ouais, t'oublies la partie ou tu marches sur l'eau avant de te tirer avec la fille du directeur !
-AHAHAha... vous etes cons les mecs... T'entends ca, Ramon ?(GNNNHHH...Merde, vous êtes plus sérieusement amoché que ce que vous ne pensiez) attendez, c'est quoi ca...ALERTE! un intrus!!",gueulent-ils en choeur.
-Putain, ils ne savent rien dire d'autre, ces cons ? pensez vous, alors que vous sortez de votre couverture pour faire feu sur eux avec votre MP5.
Les trois types s'écroulent sous vos tirs, sans avoir eu le temps de rameuter tout l'étage. Les coups de feu passeront pour un reste de résistance des hommes de Matador, Vous êtes encore peinard. Alors que vous vous essuyez le front, un 4ème homme sort des chiottes situées à quelques mètres, et vous avez juste le temps de vous jeter vers l'angle d'où vous venez pour éviter une rafale de mitraillete. A la réception, assez violente, vous vous rendez compte que vous avez en fait deux ou trois côtes pétées, ce qui ne vous arrange pas vraiment. Pour vous tirer de votre introspection, le garde gueule quelque chose dans sa radio, et une sirène retentit presque immédiatement dans l'étage. Alors que le garde s'approche de l'angle, vous mettez un bon coup de pied dans son arme qui dépasse de l'angle bêtement, avant de lui faire une clé de bras et de le plaques contre le mur :
"Ecoute moi bien, connard, J'ai pas toute la journée, alors tu vas m'annuler cette alerte a la con avant que je m'énerve, c'est compris ?
-Plutôt crever! crie t'il, avant de tenter de vous cracher dessus.
-D'accord ,dites vous avant de le...
Vous n'avez pas le temps de le massacrer qu'une dizaine de gardes déboule en tirant partout. Celui que vous teniez ramasse un paquet de plomb dans la gueule, et vous sentez une méchante douleur dans l'une de vos jambes. En tenant le corps a bout de bras comme bouclier, vous dégoupillez l'une de vos grenades avant de la jeter sur les gardes.
L'explosion fauche quatre des dix hommes et éteint la lumière . Les survivants se mettent a tirer au hasard en espérant vous toucher, mais ne réussissent qu'a s'entre-tuer. Vous en profitez pour vous tirer a quatre pattes vers les couloirs. Si vos souvenirs sont bons, à la 2ème a droite il y a...
...Ouais, une infirmerie, enfin. Vous lattez violemment la porte de votre jambe valide, et entrez avant de balancer une étagère en travers au cas ou.
vous êtes dans l'infirmerie qu'on trouve un peu partout, avec des lits en fer, des machins en plastoc, une bonne odeur de produits chimiques, et une grosse boîte avec une croix peinte dessus.
Vous vous ruez la tête la première sur la grosse boite pleine de médocs, et tombez lamentablement en arrière avec la honte et une méchante bosse en prime: c'est vrai, on ne se soigne pas comme ca ici . Vous sortez une boite d'alcool a 90, une pince et des bandages, plus des anti-douleurs pour vos cotes, que vous vous empressez d'avaler, avant de vous écrouler sur un lit et de commencer a vous extraire la balle de la jambe.
Après vous être soigné grossièrement (c'est vrai, sans liquide vert ni pentagrammes, c'est galère la médecine en fait )
, vous vous allongez sur le lit pour vous reposer, avant d'entendre un râle faiblard, en provenance du fond de la pièce.
En y regardant bien, vous apercevez l'un des derniers hommes de Matador, salement blessé :
"Oh merde ! Y a pas moyen de récupérer peinard, dans cette forteresse a la con ? dites vous avant de récupérer le gars, et de l'étendre sur un plumard libre. Bon, je vais t'aider mon gars, de toute façon Matador est foutu, j'ai plus a te buter en principe.
-Merci petit... je l'oublierai pas.. (il tousse).. Euhhhh
A mieux le regarder, vous voyez qu'il est assez âgé, se traîne un bide d'homme bien nourri et a une grosse montre en or au poignet : Sûrement l'un des lieutenants de Matador. Vous lui enlevez sa chemise, et voyez qu'il a le bide salement déchiré. Vous faites un effort pour ne pas gerber sur les plaies, et récupérez de quoi le retaper dans la boîte de tout a l'heure.
Bon, si vous voulez du morbide, téléchargez vous la ROM de Trauma center comme tout le monde, hein (mais n'oubliez pas qu'openGL, c'est de la merde ).
Donc, pendant que vous le rafistolez, la conversation s'engage.
"Alors c'est toi, le fameux mercenaire qui a tant foutu la merde dans le coin ? Tu peux te vanter, mon gars, les seuls types qui sont jamais descendus ici sont les mecs venus installer la fibre optique l'année dernière.
-Bah, question de timing, c'est tout. Faut dire qu'on arrive pile pendant une rébellion... Au fait, c'est quoi cette histoire ? Matador payait si mal que ca ?
-Non, c'est juste que Banderillero voulait lancer la production en série du DG-2, au lieu d'en faire qu'une dizaine... Il voulait pas s'arrêter à l'Afrique, tu vois... Il te reste pas de la morphine, petit ?
-Tiens, voila. Bon, sinon, t'aurais pas une idée pour te tailler d'ici ? Vu que la moitié du complexe est partie en miettes, il doit pas rester des masses d'accès .
-Banderillero à tout fait fermer,sauf peut-être...,non, laisse tomber. d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il évacue la base, il a jamais été le genre a s'enterrer. Mais une chose est sure, il sera obligé d'ouvrir au moins un accès si il veut déployer le DG-2. Mais il reste un peu de temps, je crois qu'il veut attendre l'aube avant de se lancer : il doit être en train de picoler avec ses hommes en attendant, il fête la capture de tes potes, qu'il a... HUH...
Merde, vous avez eu la main trop lourde sur la morphine, il va tomber dans les vapes.
"Une dernière question:
1)-Ou se planque cet enculé de Banderillero ?"
2)-Ou il a fait enfermer mes hommes ?"
3)-Comment on se barre d'ici ?"
Trop bien et je choisi la B) faut les sauver quand même.
Quoi que non, téléchargez pas la ROM de Trauma Center, je vais avoir des emmerdes après
Et puis c'est pourri trauma center, vaut mieux jouer a ... ( http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:x33tEQUeW_0J:forum.downparadise.ws/viewtopic.php%3Ff%3D43%26t%3D445855+http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php%3Ff%3D43%26t%3D445855&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari ), Mouhaha (Fero, au cas ou tu deviennes modo, oublie ca )
Sinon, je vous ai casé une référence a Starcraft 2 et une a Far cry 2 (c'est vrai, on en fait pas assez), essayez de les trouver qu'on rigole.
Le MP5 et le pistolet sont des références a Far cry 2 ^^
Oh mais j'avais pas lu ca
Pas mal
Je vote donc la 1
Désolé du up
Ah tiens moi non plus, je vais lire dés que j'aurais fini ce que j'ai commencé...
Donc pas tout de suite si je ne m'abuse
Effectivement, surtout si tu posts partout.
au fait, il marche le lien ou pas ? Vu que vous postez rien, je dirais oui, mais bon...
Il marche mais c'est du tipiakage, donc j'ai fermez !
ikinowax a fermé!
, Non, sans déconner, t'es l'ikinowax du monde parallèle maléfique ou quoi ?
M'oui ?
Nan mais en plus Mafia II ne tournera jamais sur mon PC !
J'en profite pour dire que la suite de ma Fic est arrivé !
Ah, je vais pouvoir rapeller mon exorciste alors
sinon bien la suite.
sinon y avait pas une histoire de vidéos a caser ? Quelqu'un pour récupérer les liens dans les pages ?
Sinon ca vous intéresserait que je dessine vite fait un plan de la base ? Vu qu'on change de niveaux tout le temps, ca doit vous embrouiller non
Bah si tu veux
Oui je veux bien !
et dire qu'avant y'avais ptet 2,3 pages par week end et ptet 2 par semaine alors que maintenant y'en a meme pas 1 par semaine ^^
On va dire que orr passe beaucoup moins souvent c'est pour ca