Voilà, j´ai crée ce topic pour vous faire part de mon acte. J´ai envoyé un mail à Marie Daubat comme quoi 2 flooders des pseudos Wesker_Man et Tekary87 était entrain de gâcher ce forum qui démarré bien. Dite-moi si j´ai bien fait ou si vous aurez fait la même chose ou autre... car cela doit cesser, ces flooders gâchent notre forums !
/!\FAITES QUELQUE CHOSE /!\
Il faut faire une sorte de pétition comme quoi je ferais une demande de bannissement des 2 flooders de ce forum Wesker_man et Tekary87, si vous êtes d´accord avec moi, dites oui, si non, bah non, et je vois pas pourquoi ? REPONDEZ !
je vais chercher de l´aide pour la pétition pour ces deux chacals
Faut les bannir la ça peux plus durer comme ça !
Parlez-en à tout les Forumeurs Resident evil car ce n´est pas le 1er forum à subir ceci d´eux donc, passez ce topic partout pour nous aider à battre ces flooders, donc merci de votre aide, je prends déjà les votent en compte :
Oui : 3pts
Non : 0pts
Continuez à voter et aidez-nous à sauver ce forum qui démmaré bien !
je vote pour bordel au bucher compagnon a vos fourche citoyen
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuurez
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggghhhhh
hem pardon
Oui 4
Non 0
J´ai déjà demandé leur bannissement. En tant que modérateur, ma demande sera traitée prioritairement, soit Lundi. Envoyer un mail pour faire bannir quelqu´un est strictement inutile, d´une elle ne te répondra pas, et de deux, il y a l´alerte de modération rouge (destinée à Marie Dauba).
Donc ta démarche ne sert stictement à rien.
Fox : J´en ai fait une également, mais je savais que j´aurais eu besoin de toi pour que ça se fasse mais reconnait quand même que j´ai au moin fait quelque chose contre ces flooders et aider un peu le forum, tu peux le reconnaître ça quand même !
Je m´apprétais à le dire Fox .
Humar Ca ne sert strictement à rien, il suffit que tu ne répondes pas, aprés il seront banni pas la peine d´en faire tout un fromage..
le fromage sa pu!
comme ta bite!
Ouai mais j´ai fais quelque chose moi au moin et ça, vous devez l´avouer, sinon , merci fox pour ta demande de bannissement, nous seront enfin tranquille !
Je vote oui même si sa ne sert a rien
J´ai juste voulu sauver le forum et voilà le remerciement Je pensais bien faire !
je vote oui
« j´ai au moin fait quelque chose contre ces flooders et aider un peu le forum, tu peux le reconnaître ça quand même »
La seule chose que tu aies réellement faite, c´est de donner satisfaction à ce malade en lui montrant que ce qu´il fait te fait chier. Car c´est son but.
De plus, être banni, il s´en fout à un point extraordinaire. Il possède un nombre incalculable de pseudos vieux d´au moins 500 jours (sans doute volés) qu´il utilise seulement pour flooder ou poster des conneries qui ne font rire que lui. A mon avis il ne vient sur les forums que pour ça, donc le bannir n´est pas quelque chose qui le fera chier.
« J´ai juste voulu sauver le forum »
Ce n´est pas cet abruti immature ne sachant rien faire de ses journées qui va tuer ce forum. Non ?
Un peu de patience, Lundi il est banni puis un modérateur va être instauré peu de temps après (j´espère). Je ne sais pas si ce sera une élection (longue et fastidieuse) ou une nomination directe. Quoiqu´il en soit, dès l´arrivée du messie, il s´en ira pour ne revenir qu´occasionellement.
Fox : Désolé