k pe maider a trouver une savede resident evil
Les saves sa sert a rien a part gacher le jeu...
Enfin fais comme tu veux
http://www.wiisave.com/?cid=152
Salut à tous
Voila j'aurais une petite question. Je cherche le nom d'un personnage qui serait cité dans un des documents du jeu. Ce serait une activiste anti-umbrella. Je n'ai pas le jeu donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa
Merci d'avance
william_coen
Salut à tous
Voila j'aurais une petite question. Je cherche le nom d'un personnage qui serait cité dans un des documents du jeu. Ce serait une activiste anti-umbrella. Je n'ai pas le jeu donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa
Merci d'avance
elle s'appelle sarah brighton...
Je suis au Boss avec Carlos et Jill Chapitre 3 3ème niveau
Celui avec des tentacules
Et voila je n'ai qu'un lance-roquette avec 4 balles, une mitraillette avec seulement 30 balles et le pauvre pistolet avec munitions illimités. J'ai plus de grenades.
Et je voudrais avoir des astuces pour la battre car je n'arrive pas.
J'a besoin d'aide!!
Quelqu'un pourrait il me passser des codes étoiles??^^
réponse a anakinmonamour:
tu dois parler du nemesis sous sa 2eme forme,pour le battre il faut avoir pas mal de munitions,soit avec un pistolet mitrailleur soit avec un fusil, et il faut toujours visé la tete, quand le nemesis leve le bras, laisse le t'attraper et tire lui dans la tete avec ton arme la plus puissante.
pour ce qui est des tentacules,essaye de tirer sur ces derniers pour limiter les degats...
victor62
codes etoiles non...
par contre si tu veux amasser des etoiles refait le premier niveau du premier chapitre plusieurs fois pour ameliorer tes armes au max...
à tous
je me demande si j'ai fini le jeu (en tous cas les missions)...
j'explique : j'ai débloquer les 4 chapitres, du train à la russie, et j'ai réussie chaque fois les 3 grosses missions. Dans un chap. (jme souviens plus duquel, petre le 3 ou le 2) je n'est débloqué aucune mission supplémentaire avec Weesker. Quant au 4e chap, quand on finie les 3 missions principales (boss Talos etc...) à la fin y a pas d'explications que ce soit finie, pareil pour la mission avec Weesker (boss les 2 mecs aux "lunettes" bleues et jaunes". Par ce manque d'explication on peut penser que je n'ai pas finie le jeu, mais que faire donc pour débloquer de nouvelles missions ??
voila
tu as à la fois terminé et pas terminé le jeu
quand tu rentre dans un chapitre (par exemple la fin d'umbrella) tu dois voir des petits fichiers jaunes incomplets sous les images de tes sous chapitres. ce sont donc des sous sous chapitres qu'il faut débloquer (par exemple, lorsque tu as fini le sous sous chapitre Wesker avec les deux boss à lunettes, normalement tu as la suite de ce sous sous chapitre) voir solutions du jeu pour savoir comment les débloquer
have fun
je bloque sur talos,j'ai bien lu vos conseils mais malgré cela j'ai du mal (c'est quand qu'il se transforme ou qu'il nous montre sa superbe colonne vertebral?je ne l'ai jamais encore vu!!) y'a-t-il une arme supreme?j'ai mitraillette,p.mitrailleur, fusil a pompe et qlq grenades...;merci les amis..
prends le bazooka et essai faire garder tes autres armes
recommence le niveau
tire les points rouges qu'il a sur le corps, lorsqu'il descend c'est la bouche.
enfin, entraine toi à ne jamais rater les scènes d'action (A, B ou A+B...)
il est très dur à battre, bon courage
EDIT ha tu ne l'as pas vu transformé ??? bennnn balances tes grenades et entraine toi au scénes d'action, il est simple. à moins que je me trompe de boss question:
ok pompome (desolé pour l'orthographe!) merci des conseils mais j'ai tjrs enregistré mes sauvegardes sur le meme fichier donc je n'arrive pas recommencer le niveau (uniquement depuis le dernier point de sauvegarde!!c chiant!!) j'arrive presque a le tuer(talos) mais c pas encore ça!! aller j'y retourne...a plus
ok merci pompone
gilsivi, lorsque le jeu te demande de continuer tu mets non
et quand il te demande d'effacer la sauvegarder tu mets oui
en fait il efface juste ton check point, pas ton fichier
je me suis fait avoir au début
je doute qu'en cinq jours mon message soit encore valable mais bon...
(sinon j'y pensais aussi, deuxième wiimote + 1 pote = beaucoup plus facile Oo )
http://latif27.blog.jeuxvideo.com/home/
les fans visitez mon nouveau blog de RE. J'ai pas beaucoup de visiteurs .
Merci d'avance.
ok merci pompone j'essaierais pour le chargement et je vais refaire le niveau,d'ailleurs je pense choisir le magnum (special dédicace a mon pote Talos!!) cela pourra m'aider mais franchement j'ai du mal avec les sequences lors du combat contre talos,la 2eme partie lorsqu'il s'est transformé et qu'il se défend avec ses rayons laser....
MOI ce n'est pas pour une question c'ets pour savoir si on controle les gas avec le nunchuck ou le gas ce controle tous seul alorsi vous pouvais me le dire pour savoire si le l'achete mercie davance
Bonjour à tous,
quelqu'un sait où ce trouve exactement toutes les armes?
Bonjour,
Voila,mon souci !!!
J'ai fini la premiere mission de "la fin d'umbrella" avec Wesker
(la ou il saut dans un grand trou au bout du metro)
J'ai fini avec le 2 "mechant Tobby" avec des lunettes soleil.
et puis plus rien
il y a plus des missions
Ou est ce que je me suis loupé ?????
Merci pour votre conseils
Alex