CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer au chapitre 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slipknot31820 slipknot31820
MP
Niveau 2
03 septembre 2009 à 13:18:48

bonjour je suis bloquer au chapitre 8 la ou il faut battre l'éon chaos je le tue sans probleme mais desuite aprés il faut battre le juge et on a pas de repo donc moi j'ai presque plus d'eons et mes leaders(vaan,kytes,penelo,basch et ashe)n'ont quasiment plus de vie et je meure a chaque fois quelqun pourrait me dire une technique ou comment faire les eons qu'il faut(j'ai tout les eons rang 3 sauf bahamut

merci d'avance

Altair42 Altair42
MP
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:58:46

1- Leaders : Vaan, Penelo, Llyud, Ashe et Kytes.
Eons : Verseau (vol nv1) Shivar Shiva et Carbuncle et un Mélée nv1
Tu prends ton équipe, et tu vas capturer le portail a gauche. Tu invoque Shiva, et tu renvois tout tes lvl 1 pour invoquer des Shivar a leur place. Ensuite tu va chercher le coffre, et tu retourne a la place ou tu a commencé la mission. Chaos va se déplacer et avec tout tes éons distance tu n'en fera qu'une bouchée

2-Maintenant pour Mydia. Il faut que tu aille prendre le portail qui est tout en haut a droite (prend également celui qui est sur la route ca fera toujours ca de plus). Une fois arrivé tu invoque les plus de verseau possible (garde quand même shiva et quelque shivar). Une fois que tu as une bonne armée de verseau, tu les envois su mydia (mais seulement les Verseaux, surtout pas les leaders). Une fois qu'ils sont mort tu recommence, jusqu'à que ce soit elle qui meurt.
Voila moi aussi j'étais bloqué mais grâce à cette tactique j'ai réussi.Bonne chance.

Ninian1997 Ninian1997
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 13:06:37

moi g pas fait comme ça, tu prends: -pénélo, kytes, lyud, vaan, filo le bosse t'es pas obligé de prendre shiva et prend pas des volants rang1 mais2. en fait il faut que tu te prépares à l'écran pour la mission "tuer le juge ailé" oubli pas de faire en sorte d'avoir l'impulsion tetra éléments de kytes. ensuite prendre les portails est utile mais pas vital

je sais bien qu'elle est chiente cette mission g t bloqué là aussi jusqu'à hier

finalhugo2 finalhugo2
MP
Niveau 3
21 novembre 2009 à 11:30:44

leadear:vaan/penelo/kytes/balthier/basch. eons:verseau/shanugin/carbuncle/sirene/mateus ou leviathan. tu prend le portail de gauche tu sors une carbuncle eons lvl 3 et toutce que tu veux,tu va prendre tatend chaos et vla ensuite tu fais comme altair42

devildu61000 devildu61000
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 12:34:27

ça date de septembre t'aurais pus éviter de poster pour dire ce qui a déjà été dis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment