CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'appel de l'Ange de la Mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salamandre-3 Salamandre-3
MP
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:31:43

L'appel de l'Ange de la Mort

"Des morts-vivants ont envahi les gorges de Paramina. On dirait qu'il y a un éon parmi eux et mes troupes ont du mal à les combattre.J'ai besoin de votre aide !
-Larsa "

C'est la quete ou il faut tuer Zaléra (L'Ange de la Mort qui émet une lumière divine, PV 2565, Rang III) Mais je n'arrive pas a le battre, des dizaine de Zombies (PV 470, Rang I) , d'Hydres de glace (PV 790, Rang II) et de Vampire (PV 635, Rang II) apparaissent toute les 30 seconde.
Vous avez des conseils à me donner du genre technique, leaders et éons à utiliser ?

Merci d'avence !

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:19:23

t niv combien? je te conseille t'etre au moin 55-56 si tu veux battre zalera

Sps14 Sps14
MP
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:37:14

Désolé je me rapelle plus de ce niveau si il y a des porails d'inocation sinon je te conseil de laisser t'est leaders au portail et d'envoiyer ke des eons sur zaléra si les autre eons commes les zombies ou autre viennent sur toi essaye de leurs echapé ou essaye l'inpultion de vaan qui est efficace quant il sont groupé

Negaburst Negaburst
MP
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:41:40

Pas besoin d'être lvl 50+ pour le vaincre (je l'ai eu au lvl 40 il me semble). Essaie de gagner le portail d'invocation, de remplir la jauge de myst de Vaan, et une fois qu'il n'y a plus beaucoup de zombies, prends tous tes perso et va le degomer, et uniquement lui. Enfin je crois que j'ai fais comme ça.

Filtrasia Filtrasia
MP
Niveau 2
11 mars 2008 à 16:59:55

la question est plutot es ce que les zombi revienne indefiniment car je suis 45 et impossible de l'atteindre car la barriere de monstre est bien importante et que les monstre réapparaisse juste derrire -_-'

aurellelilie aurellelilie
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:42:10

j'étais lvl 45 pour le battre. t'y va petit à petit pour le battre, récupère le portail de droite (o fur et a mesure ne fonce pas); quand tu l'oras, invoque tes éons de mélée de préférence. quand tu n'auras plus de zonbis sur toi 'dès que tu te sera débarassé d'une vague coi) tu envoie tout le monde sur lui MAIS vaut mieu avoir l'impulsion de vaan (je sais plus si on l'a a ce niveau), utilise les sorts de kytes et ceux de tes leaders, de lésine pas sur les moyens

mattaware mattaware
MP
Niveau 3
07 avril 2008 à 13:14:20

je viens de la battre avec des perso de niveau 40 a 46 !
j'ai pris comme Eons Belias vouivre ibrith puis 2 lvl 1 puis comme persos Vaan Penelo Kytes Llyud et Basch.
Ma tech est tres simple qd la bataille commence je bouge pas je vire tous mes lvl 1, j'invok belias et max vouivre + ibrith et j'attends que les ennemis viennent et je les bute ! une fois la map au 3/4 vidé et l'atak spé de Vaan up j'envoi tous le monde sur le gros mechant en lui faisant l'attak spé et c'est reglé !

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:14:38

Je l'ai battu avec des éons de niveaux 40-42 en moyenne. Il me semble important de garder toujours le même niveau de force de frappe pour tout le monde. C'est pourquoi j'ai envoyer 3 types éons de niveau 2 à tout le monde (air, distance et terre) (sauf penelo) et aucun de niveau 3.

Ensuite j'ai constitué des petits groupes de combats autour de penelo et kytes pour vaincre les vagues de zombie qui arrive: vaan + llyud dans la direction de zaléra et basch au niveau du portail d'invocation. Enfin tu profite d'une phase de calme quand tu as tes impulsions pour envoyer la patate sur zaléra.

PS: Pas la peine de upper un topic vieux comme celui-là... :hum:

yamiyugii yamiyugii
MP
Niveau 8
11 avril 2008 à 16:34:15

Pas besoin d'une exélente tactique, je suis LV42 de moyenne et j'ai 81% du jeu derrière moi, je suis un bourrin (vive la baston) et c'est très simple, Odin exalté 3 fois (les autres 2 fois min) équipe eau et j'ai bourré dans le tas et victoire ! (suffit de shoot zaléra d'abord)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment