Je t´ai dit, j´ai arrangé! Mais elle tape déjà mieux car il fut un temps où je la grondais.
Je joue à Dofus en même temps.
Tu la grondais??? lol
Ok, moi mon père m´a acheté English Training pour Noël. Je vais aux toilettes, je me lave les mains, je fais quelques dictées d´Anglais, et ensuite je vais sur Dofus.
Oui, je la grondais à chaque faute, et lui disais que le langage sms, c´est mal. On jouera ensemble à Dofus?
Je vous attends avec impatience cher ami.
Finalement, je joue directement à ce jeu en ligne, massivement multi-joueurs. Tu es sur quel serveur? Au fait, Cindy est idiote à mon goût de me croire. Elle n´a même pas capté la supercherie.
Maimane cher ami, Maimane. Oui je trouve aussi.
Et bien, j´arrive, la file d´attente n´est pas énorme.
Je viens de gagner près de mille points d´expérience en battant le niveau huit!
je savais pas que ce jeu existait, il a l´air cool
(Vive l´incruste 8D)
Wai dofus c´est bien moi chui sur Hecate
Osa lvl 26
est ce que FFXII: RW est la suite de FFTA ?
non ça n´est pas la suite. Par contre cette dernière est prévu
Mouais je ne suis point convaincu!
Mad-eyed Posté le 13 mars 2007 à 13:41:58 est ce que FFXII: RW est la suite de FFTA ?
Pas du tout, c´est plutôt la suite de FFXII
J´ai hâte d´affronter se type en Armure qu´on appelle Judge of Wings
Aucune date officielle, c´est pas juste.
ESt- ce que quelqu´un sait quandce jeu sort en Amérique parce que j´en ai marre d´attendre !! !
T´en as marre d´attendre?Hé bien j´espere que tu ne vas pas te taper la tete contre le mur sachant que le jeu est sorti trés recemment au japon.Il faut plusieurs mois pour traduire une langue surtout le japonais.Moi je pense qu´il sera sorti au printemps prochain aux Etats Unis et à l´été 2008 en europe.