Salut,
J'ai un problème... Je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose mais je viens de détruire la "Orange Chain" et d'après les solutions, je dois retourner à l'endroit en arc de cercle avec la pancarte "Sapran" et un peu plus bas il y a une oasis pour y trouver un groupe de réfugiés...
D'accord, je veux bien, mais je ne les trouve pas.
J'ai traversé tout le désert, pas moyen de trouver ce foutu groupe de réfugiés.
Vous êtes sûr et certain qu'il faut se rendre à cet endroit juste après avoir battu le boss et détruit la chain?
Merci d'avance.
absolu-certainement dans le désert il y à un endroiit si je me souviens où il y à comme tu l'a dit un oasis et ainsi tu longe la paroi gauche et te devrais les trouver .en esperant avoir aidé
attention spoilers possibles: regarde c'est la soluce de JV.com ils le disent eux même.
Ca craint à mort
J'ai un bug et ils ne sont pas là
Go tout recommencer depuis le début
hé bin mon coco tu dois juste pas savoir t'orienter.
Ca serais bête de tout refaire même si tu en est qu'au debut sinon essaye de découvrir toute la map du désert à 100% et tu les trouvera.
...
J'vais péter un cable...
J'ai refais tout depuis le début, et quand je fais le trajet Sapran/Arc de cercle de pierre avec le panneau qui indique Sapran, je n'ai toujours pas de cinématique et je ne rencontre personne...
J'ai fouillé, refouillé et encore rerefouillé de fond en comble toute la carte du désert et toujours personne...
Peut être que ça vient de l'équipe que j'ai choisis?
Capell, Aya, Michelle et Edward...
Ca me dégoute du jeu maintenant... Alors que j'ai jamais joué à un RPG aussi bien sur Xbox.
je te comprend carrément lol quand j'y ai joué j'ai terminé sans même avoir le succes time for glasses j'ai passé une nuit blanche dessus.
c'est bête si t'arrive pas à trouver le groupe mais détruit la chaîne de Sapran dans ta nouvelle partie?
PS: selon moi ca doit pas venir de ton equipe,
d'abitude c'est Eugene Edward et Vic un perso que tu connaitra plus tard je te spoile pas
Attends, est ce que le groupe est une cinématique qui arrive automatiquement ou est ce qu'ils bougent et il faut qu'on les cherche?
Il se passera quoi si je rentre à Fayell sans les avoir secouru?
tu pourra pas entrer dans fayel sans les avoir secourus puisqu'ils sont sur la route de fayel et les succes ou tu les secoure c'est après que tu sois allé pour la première fois à fayel.non ils ne bougent pas sinon.
Oui, je suis allé une fois à Fayell, j'suis partis pour le désert, après une cinématique au panneau Sapran, je sauvegarde à l'oasis, ensuite je vais au village faire le truc où l'on doit détruire les diamant d'énergie, ensuite c'est le boss, ensuite cinématique de la destruction de la chaine, ensuite on arrive à l'auberge, sauvegarde, on sort et on va jusqu'au panneau, sauvegarde au panneau, recherche dans tout le désert mais rien...
nan tu dois surement te tromper. tu parle de la ville ou tu rencontre michelle? parce que celle la c'est burgusstatd( ils ont pas trouvé plus simple)enfin bref normalement tu traverse les oradian dunes, tu tombe sur une cinématique la ou il y à quelques ruines tu descend à sapran tu fait le truc avec les crystaux et en ressortant du village normalement si tu continue à longer le mur gauche tu devrais tomber sur les réfugiés.
Ah oui désolé j'ai confondu...
Je vais réessayer et prendre mon courage à deux mains en restant calme...
J'espère que c'était une erreur de ma part et qu'il n'y a pas de bug sur mon CD...
Donc voilà...
J'arrive devant "l'arche":
http://www.noelshack.com//up/aaa/DSC00331-b2c353066.JPG
Et je passe dessous, je continue d'avancer et aucune cinématique...
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00332-8a367a4215.JPG
PS: Je sais... Bien ma télé non HD?
Est ce que au second screen, j'aurais due avoir la cinématique?
heu t'est sur que c'est bien cette arche la? celle dont je me souvient est plus clean genre construction humaine. elle est pres du point de save vers le sud. enfin celle qui va a sapran mais si t'a fait sapran tu l'a deja vue c juste une cinematique qui sert à rien pour dire qu'ils vont arriver à sapran.finit sapran et longe à gauche
Ouf, alors ça me rassure que ça vienne pas de mon jeu.
Je fais fouiller encore le désert.
Merci pour l'aide
de rien.si tu y arrive toujours pas hésite pas à demander au pire je reprendrais le jeu et te ferais une video
Attends...
A côté de l'arche que j'ai pris en photo, il y a des ruines...
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00333-bd3d829524.JPG
Fin bref, j'ai pris une photo de la carte et on voit en bas l'icone de Sapran et là où je suis.
Si tu pouvais faire un petit montage sous paint pour me dire où environ je dois les rencontrer, s'il te plait
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00334-1e7f75d014.JPG
On voit un point blanc qui regarde vers le nord au milieux, désolé pour la qualité
mieux encore avec ca t'est sur de pas te tromper
http://www.noelshack.com/up/aaa/OradianDunes-69d3f63a66.jpg
en esperant que ca marche m'enfin y a pas de raisons ^^.j'espere que tu pourra avec ca apprécier infiniment ce jeu!
au fait pour ta télé, je viens d'avoir un prjecteur HDMI mais y à pas si longtemps je jouais sur une télé peut etre meme plus petite que la tienne et ca empêche pas d'apprécier ce superbe jeu.
Merci
Je vais essayer ça
OMG!
Je t'aime
Je les ai enfin trouvé.
En fait, comme je joue en difficile, je devais aller au 7.