Bonjour
Je suis bloqué au chapitre 19. Je n´arrive pas à trouver la bonne stratégie pour abattre le vaisseau de Flamekhan. Est-ce quelqu´un peut m´aider?
Merci.
Forum un peu mort dommage...
Je te conseille de commencer a collecter les baies et les pierres du début, et d´envoyer tes héros par le nord, a part Roget et Falcon.
Tu mets falcon devant l´escalier de la forteresse pour qu´elle mitraille les ennemis qui essayent de venir. Roget reste a coté au cas ou une unité trop dangereuse s´approche de trop pret.
A part les ennemis presénts des le depart, il ne devraient y avoir que des diablotins (missile units) qui prendront soit l´escalier, soit passeront par le nord.
Et pour les esprits je te conseille luna pour falcon et lumina (oui j´utilise encore les noms de Som ) pour roget
Wow, merci j´étais aussi bloké à ce chapitre d´ailleur, c´est pas le 19 c´est le 18 (mais la fin)
Merci Qade
Je vais essayer de suite
Oui j´ai réussi, c´était vraiment dur, merci encore!!
Au fait c´était bien le chapitre 19 excusez-moi ^^
Content que cela vous ait pu etre utile :D
Faut pas hésiter non plus à creer des herissons (special unit) et a les envoyer dans les bases ennemis : ca permet de mieux anticiper, de prevoir les types à envoyer, et allonge le tir des persos attaquant de loin. Avec un accessoire range+4 sur falcon, elles attaquent plus loin que son champ de vision, il est donc necessaire d´avoir quelquechose pour voir plus loin, pour qu´elle puisse frapper les missile units avant de se faire toucher... (d´autant plus vrai si on lui met les 3 objets d´anise
Si vous avez besoin d´un autre conseils hésitez pas
heu en fait là je suis à la battaille contre le roi Inath et baxilios, mais ça n´a pas l´air trés difficile...
donc merci quand même ^^
slt je tro bloker au ch 26 koment niker les miroir car j sui ariver une foi mer je c pa koment g fai mais je sui mor o dernier miroir
Je ne te reponds que si tu ecris en francais ;)
D´accore , je suis bloker au chapitre 26 peut tu m´aidée
Faute d'orthographe "Bloquer"
Faute d'orthographe "bloqué" .........-_____-
(si tu l'as fait exprès, tu es très drôle^^...mais je ne le pense pas)
comment battre celestan au 20 chapitre heroes of mana
lol celestan dans se chapitre est complex a abatre mais si tu comprend l'anglais sa peu fortement t'aider.en tout ca moi j'ai passé tou
leshttp://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/935583
/47656 mission du chapitre 13 a 20 grace a sa!