Ca serait cool que tu aies aussi L4D avec le live .
T'as vu la vidéo du japonais qui utilise la 3D sur son écran ?
J'aimerais bien être un japonais qui a de la 3D sur son écran
A mon avis, la 3DS va cartonner sa Maman
http://www.opensmiley.com/
Les smileys "arme" sont trop cool !!!
On peut les utiliser ?
Biensur!!!
Trop fort Johnny Chung Lee (comment!? t'as réussi à deviner a qui je parle x'D)
Ben oui ^^
Faudrait choisir des smileys de ce site alors !
Bonne nuit !
The Desire will be mine
Y aurait moyens de récupérer votre DS cassée ?
:stp:
Yop!
Ils ont trop raison ces gars!
Bienvenue au club
Je sens les exas se rapprocher !
Je veux pas mourir !
Demain de 8-12h j'ai un exa blanc de français, pour note
4h d'analyse de texte
J'hésite entre Alan Wake et ce magnifique jeu
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012778-sin-and-punishment-successor-of-the-skies-test.htm
A l'exa blanc dont je palais dans la page précédente, on avait 4 périodes et demi. Pour commencer, j'ai choisi le mauvais sujet. J'ai gaspillé une période dessus. Ensuite j'ai changé de sujet et en deux périodes j'ai fini.
Résultat, j'ai commencé une période après tout le monde et j'ai fini 50 minutes avant tout le monde. J'étais le troisième à quitté la classe pour la première fois de ma vie
ET J'AI FAIT 5!!!!!!!
Ahh lalala. Je m'aime
Et ça comptait pour note bien sur
Et aujourd'hui ça fait 8 jours que je parle tout seul
...
Si jamais, demain je pars à Freiburg en reconnaissance (c'est où je pars normalement cet été) et je rentre samedi soir . Je vais faire la fête avec ma soeur tout les soirs en boîte
Il parait qu'elle est au sommet d'une tour avec une grande baie vitrée
Je penserais bien à toi .
Sérieux, la fête du Gymase était énorme, et Ronnie était bo... hum... joyeux (je ne parle bien sur pas d'Antho car tu sais à quoi ressemble un Antho bourré X'D) . Il manquait plus que toi et c'était le délire total ! Tu peux aller voir la photo sur mon mur Facebook !
A++
Merci
Théoriquement je pars dans trois minutes, mais connaissant ma soeur, chui encore là pour un petit moment