Bonjour.
Voilà, mon tout premier pseudo, alecx, a été banni il y a un certain temps avec pour motif : Flood.
J'ai passé au moins 500 jours avec ce pseudo sans que l'on n'ait rien à me reprocher. Je n'avais jamais eu d'avertissement ni même de ban temporaire.
Un jour, j'ai été sur un topic Hors Sujet (donc qui n'avait déjà rien à faire là et qui a d'ailleurs fini par être supprimé) d'un type qui avait créé des topics de flood sur le forum d'Animal Crossing : Wild World et je lui ai dit d'arrêter. Finalement, face à sa réaction très impolie je me suis énervé et je me suis un peu lâché. Et au final je me suis fait bannir à cause d'un flooder sur un topic Hors Sujet qui n'existe plus. Ironique non ?
Voici le mail : http://img410.imageshack.[...]e=alecxbannios0.jpg (je crois qu'il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Je sais que même en ayant raison j'aurais mieux fait de me taire, mais on a tous déjà perdu notre calme non ?
Maintenant je ne ferais pas cette bêtise. Je ne l'utiliserai que pour ce à quoi il doit servir. S'il vous plaît, levez le ban de mon pseudo.
Cordialement, alecx.