J'ai une petite astuce qui j'espère n'a pas encore été dite: (faute de volonté, je n'ai pas examiné tout les sujets afin de vérifier...Veuillez m'excuser )
Lors du chapitre du tournoi ( chapitre 6 ) , le premier tour vous oppose à une série de trois guerriers: une attaquant à la dague,un mage et un épéiste .
Comme la lapine vous le dit , l'une des stratégies consiste à attaquer le Dodaï adverse.
Mon astuce: Débarrassez vous de la première personne, puis,lors du passage du mage , un automatisme loufoque se met en marche . Si vous attaquez le personnage,il vous attaque .Si vous attaquez le Dodaï,il attaque le votre . Même s'il s'agit d'altérations bénéfiques ou de soin, il le lancera à votre Dodaï si vous attaquez le sien pendant le même tour .
Quelque chose de pratique pour bien endommager le Dodaï adverse, possédant une forte valeur PV . Et aucun risque spécial pour le votre ,car il finira par le soigner grace à cet automatisme .(Au pire , transformez vous en Dragon/Dragonnet ayant "Griffe de glace" Infligeant dans les environs de 120PV/Attaque,creusant l'écart avec l'attaque du mage ne dépassant généralement pas les 70PV/Attaque)
Après libre à vous de finir le mage pour passer à l'épéiste , afin de gagner une centaine d'expérience en plus, de voler l'épéiste ou de tuer le Dodaï en toute sécurité face au mage . (Battre le Dodaï permet de remporter 3000XP)
[RyuzakiNoctis]