CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez et votons pour un Breath of fire 6

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hokita hokita
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:09:50

Bha voila du genre de noob dont je parlais XD

Automatisé xD c'est sur qu'en utilisant la commande enchaînement automatique ça va plus vite, mais n'ai pas tout le temps la meilleure stratégie ;)

Et sache que si les stratégies sont là, c'est pas pour faire jolie. T'as pas dû aller bien loin dans le jeu.

La manette 360 est une des meilleures sur le marché actuellement.Juste les touches directionnelles que j'aime pas. Sinon les sticks sont bien réglés, et les boutons d'actions très ergonomiques.

Ca change de la box 1. Ne me dis pas que la manette ps3 est supérieure. Oui elle l'est ça c'est sur , sony fait de très bonnes manettes.

Et en terme de durée de vie , au risque de te paraître redondant, ff13 est super vaste bien que trop linéaire ( linéarité qui ne me gêne pas ). Si tu es un serial bouffeur de succès sur 360 ou ps3 bah t'en a pour un petit moment rien que pour upper Toutes les armes/Accessoires/Armures des personnages à fond , avoir tout les objets et tuer les derniers boss optionnels !

Donc ce jeu est loin d'être dénué d'intérêt à mon sens , car il est clair que le farmage d'objet etc en rebute plus d'un c'est évident, et pourtant c'est ça qui est trippant dans ce jeu.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:56:04

Je suis allé jusqu'à la grande plaine toute pourrie et quelques couloirs plus loin j'ai arrêté parce que j'en pouvais plus de ce système pourrave.

La manette de la 360 n'est adaptée que pour les jeux de shoot (owii la mode des blockbusters :bave: ), et encore j'ai pas les sticks creux. La couleurs et les lettres des boutons ont encore été inversés, et déjà que ça avait été le cas avec la DC, là ça devient vraiment n'importe quoi.

Ne me dis pas que la manette ps3 est supérieure. Oui elle l'est ça c'est sur , sony fait de très bonnes manettes.
:d) euh :noel:

Justement je ne suis pas un "serial bouffeur" de succès ou de trophées comme tu dis, excellent l'expression :rire: c'est purement commercial, juste pour donner un bonus de durée de vie biday. ca m'intéresse plus du tout de tout faire à fond comme dans les anciens FF, la magie n'opère plus, les seules quêtes annexes en gros c'est chasser des monstres, des monstres, des monstres... autant jaxer sur Monster hunter.

Qu'est-ce que t'appelles le farmage d'objet ??

hokita hokita
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:07:20

Bon j'admet que tu as quand même fait du chemin. Mais justement c'est la que tu abandonnes alors que les combats sont hyper jouissifs et prenant ! T'aurais essayer de te taper un adamankhelone ou autre behemoth bah là tu aurais eu du challenge et pas simplement du spam de bouton A

Les couleurs et lettre inversées ne sont dérangeantes en aucun points je trouve. Il faut un petit temps d'adaptation est c'est passé. et oui Sony fait de bonnes manettes .

Et les bonus sont justement là pour rallonger la durée de vie ! Puis la chasse aux monstres ne constitue pas la seule quête, comme je t'ai dis il y a le boost d'armes armures et accessoires.

Farmage d'objet c'est tout simplement le dropage de ces derniers en fin de combat. Et je peux te dire que quand tu te tapes des adamankhelone et que tu obtiens l'objet le plus rare du jeu et l'utiliser pour booster, ton arme à fond. Bah t'es fier !

MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:26:22

Le boostage d'arme n'a rien de bien original non plus, ça fait carrément RPG US. Et les ennemis qui ont des milliards de HP aussi, ça m'intéresse pas du tout, je veux de la qualité, rien à foutre de la quantité...

Myollnir974 Myollnir974
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:04:03

Pour revenir sur le sujet d'un Breath Of Fire VI,un Breath Of Fire 3 avec des ennemis avec des PVPax beaucoup plus élevé me conviendra

Myollnir a posté
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:)

MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:01:52

Tu veux dire le même genre mais avec des HP proportionnellement plus élevés ? (genre comme dans FFVII où on commence avec 300/400 HP)

Myollnir974 Myollnir974
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:09:12

Pas obligatoirement mais comme dans FFVII ou FFX des monstres avec des PV très éleve et un des attaques digne de ce nom,du genre les Armes ou les Chimères Purgatrices :hap:

Myollnir a posté
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Myollnir974 Myollnir974
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:48:28

Et ce qu'il manque aussi BOF3 c'est un CEM comme dans FFX ou un lieux où on peux se rebattre contre les boss ou faire des séries de combats avec un seul perso :(

Myollnir a posté
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:13:50

Bof pas obligatoire ça, y'a déjà l'arène qui est énorme :bave: remarque y retourner faire quelques bastions aurait pu être poilant :o))

Myollnir974 Myollnir974
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 12:59:58

Ouai sa serais bien de partir quand bon nous semble d'aller se refaire le tournois des champions

Myollnir a posté
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

hokita hokita
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:21:29

Le tournoi c'est clair que c'est un des moment les plus plaisant du jeu.

Et je suis désolé dans bof 3 ce qui est clairement dommage ce sont les monstres facilement défonçable . Archmage et berseker sont vraiment doux maintenant .. Ils n'offrent aucun challenge, alors que comme le dit baru, une sorte de cem pour se retaper les monstres en mode surbooster ou encore les boss en amélioré n'aurait pas été du luxe. C'est dommage qu'il manque ce genre d'amélioration. Pour moi, plus le nombre de pv d'un monstre est élevé plus le challenge grandit et l'intérêt renforcé.

Myollnir974 Myollnir974
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 22:48:56

Se qui me plaire le plus,je pense,c'est un boss comme Der Richter :bave:
Enfin je veux dire une fois qu'on a des stats dans les environ de 400 le jeu n'offre plus aucun vrai challenge :nonnon:
C'est vraiment le point faible de cette opus

Myollnir a posté
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

hokita hokita
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:38:05

ah oui mais carrément. Mais bon il faut avouer que der richter est un pur boss de chez boss !! plus de 10 millions de vie je crois enfin un boss trop méchant :p

C'est vrai que les monstres de bof... c'est tout de suite torché en 1 tour et c'est dommage dommage..

MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:28:19

Y'a pas que les PV qui compte, faut aussi une bonne force et une bonne défense. Pour combattre Der Richter faut d'abord niquer toutes les chimères purgatrices, faut s'entraîner comme un psychopathe pdt des heures et des heures, un truc de gros geek, aucun intérêt c'est bcp trop. Qqch comme boss optionnels des FFVII à IX là par contre c'est du très bon :oui:

Sinon qu'est-ce que t'appelles un cem ?

hokita hokita
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:34:54

centre entrainement monstre.

Tu combats les monstres du jeu avec une arme spéciale et tu les captures pour les recombattre en arène tout simplement.

Myollnir974 Myollnir974
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 11:34:40

Pour battre Der Richter,il faut des stats élevés,peut être,mais dans BOF3 mes stats sont très élevés donc je peux attendre ce boss :sournois:

Myollnir a posté
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
24 octobre 2010 à 12:03:00

Ce que je demanderai à un BoF

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
24 octobre 2010 à 12:09:49

Ah, première fois que je me fais avoir par la tabulation.
Bon, je recommence :

Ce que je demanderai à un BoF VI, c'est simplement d'avoir de nouveau un très bon scénario, peut-être un brin bateau, mais toujours avec ce commencement et cette ambiance assez enfantin, puis pour se révéler sur une noirceur de plus en plus présente, qui devient omniprésente à quelques détails prés et qui finit sur une petite touche d'espoir avec une BONNE fin ouverte.
Le III, IV et V ont un scénar' de ce genre (bien que, pour le V, la début enfantin soit quasiment absent), et ce sont trois scénarios que j'ai adoré tout simplement pour ces petites touches de noirceurs.

MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:36:04

La capture de tous les monstres par 10 si ça aussi c'est pas débile, dire que j'avais presque tout fait à l'époque...

Bunyan :d) ouai 100% d'accord, ça ça roxe :noel:

hokita hokita
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:33:07

Débile .. oui et non, j'avoue que ça ma saoulé aussi, mais un petit dégât extra et ça passe tout seul.

C'est une question de rallonge de durée de vie.

Le scénario de bof est vraiment bien ficelé et il arrive à nous lier aux personnages c'est ça qui est bon.

Le 4 j'aime vraiment la possibilité de switcher avec fou lu ! je trouve ça tout bonnement énorme ! Si ils avaient pu y penser avec bof 3 pour teepo. Mais d'un coté cela aurait brisé une des plus grande si ce n'est la plus grande révélation du jeu ! Mais qu'est ce que ça aurait été jouissif de faire l'épopée en la personne de teepo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment