Et hop 100 ème post
N'importe quoi ! Hokita !
Héhé mais tu peux pas comprendre ça :p
c'est un ancien jeu des anciens vraiment anciens !
Aki verra de quoi je parle :p
Moi je vote pour un remake HD du III
Breath of fire 3 final mix + xD
n'empêche comment ça dépoterai sur 360 ou ps 3 !!
Mais à tout les coups ils vont le refaire sur oui xD
Arrêtez de nous faire rêver !
ou Super Breath of Fire III turbo
Super breath of fire Ex plus alpha 3 !!
pourquoi p
Owned par tab
pourquoi pas ca serait tout simplement
je vote aussi pour un breath of fire 6 mais en français jvous en supplie mdr
Les BoF pairs étant en anglais, je ne crois pas aux miracles
Boarf, je pense que si jamais un nouveau bof vient à nous, il sera en français.
Pourquoi? Maintenant la plupart des jeux next gen sont traduits en français. mais bon je ne crois pas qu'il y aura un bof dans nos contrés XD
Je parle de Vrais consoles , pas de daubes XD
Déconne pas la PSP slim est quand même énorme comme console, elle émule presque tout jusqu'à la génération DS et elle est vachement puissante pour une portable.
Quand on voit son catalogue de jeu en plus...J'préfèrerais largement un BOF à l'ancienne sur PSP qu'une connerie à la mode genre FFXII ou apparemment FFXIII sur console next-gen.
( géniale )
bha elle peut avoir un éventail de jeu "étoffé" depuis le temps !
Et l'émulation t'as ça sur pc , donc pas besoin d'une psp.
Je m'en branle de la puissance si y a pas l'ergonomie. Et l'alliance des deux est imparfait au plus au point.
Et je suis encore obligé de te dire que ff 13 est un très bon rpg ^^
Ben y'a plus d'ergonomie sur PSP que sur PC je trouve! ^^'
Au moins j'ai l'impression de réellement appuyer sur des boutons, le clavier c'est sympa mais ça m'a vite saoulé, et les manettes à brancher sur le PC mouais...
Je suis un grand fan de la PSP en tout cas, surtout quand j'ai pas mon PC sous la main.
Oui, oui j'ai pas affirmé que FFXIII était naze c'est juste que j'ai toujours pas pu le tester et j'ai de plus en plus d'échos négatifs XD
Surtout que moi c'que j'espère trouver chez FFXIII c'est le fait qu'il soit un bon FINAL FANTASY pas simplement un bon RPG.
( géniale )
Bha sur pc l'ergonomie y est. Avec une bonne manette de 360 ^^
Et j'ai tout les émulateurs possibles ^^ je joue même allah ps2 c'est pour dire.
Bien sur si les échos négatifs concernent le mode combat et que les gens te disent " ouais c'est automatisé" bah ce sont des noob tout court qui ne savent pas monter une stratégie.
Car je peux te garantir que rien que les phases de combats sont ultra jouissives.
C'est sur que l'on s'éloigne des sentiers battus de ff mais bon de la à,dire qu'il est mauvais il y a un monde.Il a décu par son système ce que je peux comprendre d'un certain point.
Pour être plus clair si tu veux je comparerai plutôt ff13 à Breath of fire 5 . ( j'ai pas aimé bof5 )
Certes c'est très couloir , évolution dirigiste etc. Mais il y a tout les ingrédients du bon Rpg je suis désolé pour tout ses détracteurs ^^
Il est évident que ce n'est pas Zee rpg du siècle, ce n'est pas un ff10 où je passerai plus de 500heures ( véridique ) et que je recommencerai plus d'une fois. Mais il mérite quand même le détour .
Et nan sephi je n'ai pas d'action chez square xDD
Déjà que FFbide n'est pas un bon RPG alors n'attends même pas que ce soit un bon FF les phases de combat sont bcp trop automatisées oui, même qd on met la bonne stratégie, un bon film quoi, mais ce qui est drôle c'est que c'est que ce sont ceux qui te regardent jouer qui s'amusent le plus XD
Après oui il mérite qu'on s'y intéresse car c'est un FF principal et il est graphiquement super beau, m'enfin le problème c'est que y'a rien d'autre... ils auraient dû faire un film, comme pour MGS4.
Balio Moi aussi gros fan de PSP, KH BbS meilleur jeu de la console je refais GoW chains of Olympus, Ghost of Sparta sort bientôt, et toi ?
Sinon la manette de 360 est à chier