Y'aura pas de 6 le 4 est plat le 5 c'est Dragon quarter ah t'en as jamais entendu parler ? Pas étonnant
J'le trouve très bien le IV moi...
Il a toujours un bon esprit BOFien et il a beaucoup de points positifs.
J'préfère quand même le III parce que je l'ai depuis très longtemps et qu'il m'a procuré des moments vraiment super, mais le IV est quand même un super jeu.
( géniale )
Je sais pas qd je vais reprendre ma partie comment virer la flemme ?
le 4 est dans la droite lignée 3.
pour ce qui est du reste, technique, thèmes, gameplay, aspect visuel... C'est comme si il "résultait" du 3... mais en moins bien (pour moi ;) ) peut-être justement parce qu'à trop ressembler à son grand frère sacré adoré dans les meilleurs aspects, on en retient que les défauts.
Pour le 5, c'est carrément la rupture! mais même si j'y ai jamais joué, je l'achète dès que je le trouve! je sens que qu'il me plairait!!!
( géniale )
Viens à Bressuire, y'en a un depuis un bail Le 4 est surtout bcp plus mort que le 3...
Salut à tous les fans de breath of fire !!!!
Je suis un incontestable fan de breath of fire et il est vrai que j'attend une suite avec grande impatience.
Le meilleur pour moi est le 3 car c'est celui qui m'a tenu le plus en haleine tant au niveau durée de vie que graphiquement(à l'époque bien sûr ). Je n'oublie pas l'histoire, les personnages, l'intrigue, .....
Ce jeu est le meilleur de tout les temps (bien mieux que toutes les bouses du genre final fantasy 12, star ocean 4 et compagnie qui négligent les fans de vieux RPG comme moi).
Le moins bien, à mon avs et même si je l'ai aprécié, a été le "Dragon QUarter" car il s'éloignai trop de la série et en oubliai ce qui a fait de la série BOF un chef d'oeuvre.
Tout ça pour dire que j'aimerai un nouvel opus.
Je sais que ce message n'aura aucune portée mais tant pis je le dit au moins a des gens qui sont fan comme moi de BREATH OF FIRE.
Bonne route
Y'aura pas de 6, mais Marvel versus Capcom 3 dragon quarter a tué la série Le III est de loin le meilleur de tous oui, puis faut le remettre dans son contexte !
J'ai beaucoup apprécié le 4 malgrès la barriere de la langue. Il reste somme toute un tres bon Rpg et dans la parfaite ligné des Breath of fire, mais le 3 dégage quelque chose en plus et de ce fait il sera toujours supérieur ^^
Mais le 4 regorge de bonnes idées notemment le systeme de combat ou on peut tourner avec toute l'équipe.
Le fait d'évoluer une partie avec fou-lu, j'ai adoré car vraiment ce personnage.. quelle classe inouie !! En l'utilisant j'en perd mes moyens :D
Et surtout , surtout le systeme de combo avec les magies , superbe innovation, j'ai vraiment apprécier .
Ske j'ai pas aimé?? La plaine..
On sait pourquoi :p XD
Tu m étonnes !
Le système des maitres, et celui de la pêche, sont + travaillés que dans le 3 également... par contres le village des fées est moins bien foutu à mon goût.
Content de lire ton enthousiasme en tous cas breathoffire3 ^^
( géniale )
Y aura pas de 6 deja c'est à peine si capcom veut minimum faire des remake du 3 sur d'autres consoles (Pck j'en ai assez de jouer sur pc et ps1 surtout que je n'ai pas de psp).
En meme temps je comprends que capcom ne veut plus éditer cette série si peu de gens la connaisse ils ne veulent pas gaspiller de l'argent pour rien.
Question scénario je trouve que BoF 3 est beaucoup mieux que n'importe quel autre RPG et les musiques sont pas mal non plus.
Bon BoF 4 est aussi un super jeu mais le scénario est moins que dans le 3 j'ai légerement moins apprécié mais ce que j'ai trouvé cool c'est qu'on peut se transformer en dragon peut aprés avoir commencé le jeu .
La série FF n'est pas mal non plus j'ai adoré le 8 peut-etre un peu plus que BoF 3
Alors s'il devrait y avoir un BoF 6 il faudrait qu'il est un aussi bon scénario que dans BoF 3 et une aussi bonne durée de vie que dans les FF et une super jouabilité comme dans BoF 4
ps : excusez moi de m'etre conduit comme un c*nn*rd et désolay pour ce pavé
Ah oui je sait pourquoi vous parlez pas
J'oubliais
et je m'excuse plus particulierement à toi Akira
300 patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents wohohooooooow
MEUPORGS MEUPORGS
ce sont les jeunes qui passe devant leurs PC
MEUPORGS MEUPORGS
(DSL QUADRUPLE POST)
MEUPORGS MEUPORGS
( Dsl si c'est pas le sujet mais j'ai adoré merci Sephi )
Donden
Flight
Conflict of dragons
Country living
tkt c'est oublier toutes ces queurelles futiles ^^
Pour ma part je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai tout simplement detesté ff8. un systeme de lvling vraiment a chier et de magie egalement tres moyen...
VRaiment c'est le ff qui m'a le plus decu. mis a part les " meuporg" XDDDD déja sortie sur 360 et pc.
Et le scénar de bof 4 aurait été d'avantage prenant si il avait été édité en francais ^^ car je suis sur que malgrès le fait que j'ai compris le scénar, des subtilités subsistent
De mon coté Bof 3 bénéficie du statut de premier RPg commencer ( mais pas terminé, à cause de la tour satélite >.> ) , donc il restera à jamais le meilleur rpg à mes yeux.
suivis de très près par suikoden 2 quel merveille celui la aussi.. mais je n'en étalerai pas d'avantage ce n'est pas le forum approprié;)
Et itaketsu , rajoute my favorite trick dans ta liste et plein d'autre musique dans ton répertoire :p
De toute facon j'ai prévu de faire des remix de certaine chanson de bof 3 , car je gratte et j'arrive a en jouer pas mal ( si ce n'est toutes ).
Dnc jme procure du matos et jvous met ca ;)
Les magies très moyennes dans FFVIII qu'est-ce qu'il faut pas entendre... ce système d'associations est un des plus originaux qui n'aient jamais existés, avec les ingrédients de Secret of Evermore !
Nan désolé Hoki je rajouterai pas my favourite trick dans ma liste parce que je deteste avant j'adorais
Donden
Flight
Conflict of dragons
Country living
C'est que les magies ne sont pas trés bien dans FFVIII je te l'accorde donc il est préférable d'utiliser les G-Force(garduan force) mais question scénar il est vraiment super ce jeu je le trouve mieux que BoF 4 ou FFX.
Ce que j'aurai aimé dans BoF 3 c'est les graphismes de BoF 4 et ces musiques aussi.
Bon bref faudrait revenir au sujet du "pic s'il devrait y avoir un BoF 6 il faudrait qu'il est un scénar aussi cool que BoF ou FF8 (Hey oui encore et toujours le scénar trés important pour moi vous savez
ps : hoki je les ais toutes écoutés les zikk de BoF 3 je connais ce jeu depuis super longtemps je l'ai finis pour la premiere fois quand j'avais 9 ans.
c'est vraiment cool que tu reussisse à jouer des ziks en grattant (mais avec quel type de guitare seche ou electrique ?)
ps n°2 : ne pensez pas que j'en connais moins que vous sur BoF 3
Amicalement
Bha désolé sephi mais le systeme de magie oui est original ( car oui il l'est ) mais n'est vraiment pas convaincant.
car le lvling systeme est tout simplement mal foutu meme si ca part d'une idée de base vraiment excellente.
Les G.forces bien sur que c'est une super idée de les lvl upper et de leur apprendre des techniques a imprégner aux personnages, mais honnetement, les G.forces déséquilibrent le jeu.
Ifrit , turbo 155 et 9999 de dégat combat finis en tres tres peu de temps , idem avec shiva golgotha alexandre( comme moi :D ) et toutes les chimères possedant la compétence turbo.
Donc oui le systeme de magie laisse à désirer, dans le genre systeme de magie BOf 4 encore une fois s'en sort admirablement bien et suikoden 2 aussi ma foi.
Ita , sans vouloir te vexer j'ai un peu plus de bouteille que toi concernant Bof 3 ;p je l'ai finis je devais avoir 10 ans , et c'était il y a maintanant 11 ans ;) je ne remet pas en cause tes connaissances bofiennes mais je connais bof :p
je joue les themes avec mon élèctrique , enfin quelques unes, notemment le theme du combat contre myria( excellent a jouer ) , la musique de la map ado , une perle ce theme quand on regarde bien ! La musique des combats classique aussi.
En seche il y en a une seule que je joue et honnetement je crois qu'il est dans mon top 3 de mes chansons préférées. Le theme du désert, un bijoux à écouter et à jouer !
Et le tout sans partition ;)
Trop cool hoki
Tu pourras nous en faire profiter
Moi je dis BoF 3 est un "Meuporg" mythique vraiment