ui tkt bunyan je sais ke c sur ce topic mais c pour accentuer linutiliter de ce type de topic..
effectivement quesqu'en a a branler une société comme capcom de jv.com...et surtout de nous une poigné de fan de bof..
Héla oui, mais j'ai essayé de mettre un peut de piment dans votre vie morose.( Calvin et hobbes).
Remarque con : notre vie ne se résume pas a un forum, ni a un espoir d'un hypothétique jeu.
Et evidemment que l'on n'a pas que le forum.. Alors que notre vie soit morose ou pas c'est pas tes oignons ^^
OK ok mais bon avouez que ça vous distrait hein???
Mouais, viteuf ^^
Les autres, disons que c était juste une référence à la bd (Calvin et Hobbes) ;)
( géniale )
BoF5 a tué la série, un peu comme RE5 quoi
Il est très bien le 5 ><
Bon ... c'est vrai qu'il tranche beaucoup par rapport aux autres, mais sa différence est aussi une force (faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi tout les jeux portant le même semblant de nom doivent être identiques dans toutes les grandes lignes d'ailleurs).
en fait c'est ptet le 4 qui a commencé... allez on va carrément dire que la série à commencer à être incontournable avec le III et que ça s'est très vite arrêté
Franchement les gars je suis en train de faire le 2 et j'ai un peut commencer le DQ et je les trouves tous cultes!!! C'est vrai que pour DQ il fallait innover un peut comme RE 5 sauf que pour RE ils se sont viandés...
viandé c'est peu dire tu parles de quel DQ ?
BoFII sur GBA dès le dep j'en chyay comme un malade
Dragon Quarter je crois ;)
ah je pensais à Dragon quest
Oui Dragon Quarter
breath of fire 6 , sur ps3, pffou le rêve que ce serait!
Moui... le terme "PS TROIS" me ferait un peu peur quand méme ^^
(Vous savez sque c, le vieux couplet habituel : "ouaaaais euh, les graphismes ça fait pas du tout, c était mieux avant, moi de mon temps les rpg...", toussa).
Alors la moi je suis pour. J'ai découvert BOF III Sur ps1 Et depuis je craque. J'ai Jouer au 2 3 et 4 et même si le 3 a ma préférence, je ne dénigre pas le fait que les autres soit super également.
Je suivrai n'importe qui pour peu qu'un nouveau BOF sorte! Un nouvel opus sur play3 ou psp Mais au tour par tour... le temps réel c'est chiant.
Donc Vive BOF Et que Capcom Nous en refasse un autre et vite!^^
"toussa" oui en effet ça me donne envie de tousser quand j'imagine un successeur à Dragon quarter
Le temps réel ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxe c'est juste celui de DQ qui est chiant
Amusant, cette confrontation entre l'enthousiasme débridé des "jeunes BoFiens" et la sagesse désabusée des vieux sages... :D Comme une parabole de la vie.
Paradoxalement, si je ne touche plus à BoF3, c'est parce que je l'ai fini en long, large et travers avec chaque perso, j'ai eu toutes les armes, bref, je l'ai fini. Il reste qu'un BoF6 me ferait reprendre la PSP, avec certitude ^_^
Mais comme le disent Akira ou Archer, on n'y croit plus. Dommage, quand on sait que certaines séries américaines cultes se fient plus à leurs fans, même s'ils sont peu nombreux, qu'à la part d'audience statistique, pour continuer de nouvelles saisons (Smallville, notamment, pour ne pas citer de nom). Et je trouve particulièrement déplaisant de la part de Capcom de faire aussi peu de cas de nos revendications.
Le discours de Tsuitsui n'est pas si faux : sauf que cette histoire de gouttes d'eaux qui font un océan demande un "véritable" océan, et des milliers de gouttes. Faisable, avec l'envie, le temps, et les moyens. Peut-être que les précédents topics (avec mails à Capcom, ais-je lu, et tout le tralala) avaient l'envie, mais pas la machine de masse nécessaire pour faire bouger Capcom.
Avis aux fans motivés & geeks :D
A tous, de gros bisous,
Garr1.
Garr1 Posté le 8 novembre 2009 à 20:49:11
Amusant, cette confrontation entre l'enthousiasme débridé des "jeunes BoFiens" et la sagesse désabusée des vieux sages... :D Comme une parabole de la vie.
je suis un vieux sage mais ça ne m'empêche pas de dire que le reste des BoF est plutôt à chier comparé au 3
Il reste qu'un BoF6 me ferait reprendre la PSP, avec certitude ^_^
j'ai fait un topic dessus
Et je trouve particulièrement déplaisant de la part de Capcom de faire aussi peu de cas de nos revendications.
Ils ne font ça que pour leurs grosses séries comme Street fighter et Resident Evil ! MegaMan c'est devenu de la merde quant à Breath of Fire bah... y'a qu'à s'en prendre à Dragon quarter