CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'enigme balio et sunder

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lili_the_Knight Lili_the_Knight
MP
Niveau 8
16 janvier 2007 à 02:38:38

Salut la compagnie! :salut: Battre Balio et Sunder c´ est impossible, même avec la version Jap, du point de vue scénaristique, la suite n´aurait plus lieu d´être sinon...
J´ avais il y a quelques années un correspondant japonais qui ne les a jamais battu, ni personne à ma connaissance d´ailleurs...
En plus si vous avez un bidouilleur de Play, vous pouvez voir les dialoques et il n´y a aucun changements donc...
à + et bravo d´avoir tenu si longtemps ce forum!
:bravo: :bravo: :bravo:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:17:29

HUUUM intéressant cette histoire de pote japonais !! voilà qui risque de démoraliser le pauvre archer qui croyais dur comme fer que sur la version jap on pouvais les battre ^^

héhé ouais t as vu ça, on fait de la résistance sur notre bon vieux fofo :ok:

( géniale )

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:45:26

Aah ben voilà qui vient confirmer cke je pensais, c´est impossible.

..................................................
............. bon. :snif: ... :snif2:

Tan pis !! La fin d´un rêve^^

( géniale )

MP
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:55:44

Même avec une Action Replay ça marche pas... Alors si ça ça marche pas, c´est que rien ne marche mes amis... :-))) En Jap c´est sur ça marche pas non plus, le truc c´est que la rumeur qu´on peut les battre vient de l´erreur du guide américain c´est bien ça non? Ou c´est le japonais? :question:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:38:07

ah oui ptétre, j avais vaguement entendu parler de quelque chose du genre mais je m en rapelle plus trop...

( géniale )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:34:13

:snif2: c´est pas possible!!!j´esperais tant pouvoir les battre,les buter :) , leur exploser la tête :p)
les réduire en cendres :content: ,me venger de cet affront qu´ils m´ont fait de la façon la plus humiliante possible :sournois: et tu m´annonces comme ca que c´est impossible aaaaaaaaaaaaaaarrrrgghhhh :snif2: :snif2:

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:50:24

Bah fallait s´y attendre.

( géniale )

MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:00:52

snif j´étais si bouleversé que j´ai oublié mon géniale.....et pis "fallait s´y attendre,quand on voit le nombre d´heure qu´un nombre impressionnant de joueurs ont passé a essayer de les battre

( géniale )
( géniale)

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:17:49

Ah ben oui chui bien d´accord, c´est vrai que c´est une déception réelle... Mais bon... C´est pas tout le jeu non plus ! Et tout le reste est génial :ok:

( géniale )

MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:46:26

évidemment ils méritent peut-etre pas qu´on fassent autant de débats :rire2: c´est juste que j´arrive pas a me faire a l´idée qu´un boss soit immortel,j´ai 1 ou 2 jeux ou il y a ce genre de truc mais tu les defonce pas longtemps apres,alors que contre balio et sunder tu les affronte sous la forme de stallion et la vengeance n´est pas complète je trouve...

MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:06:25

Moi je trouve que la vengeance n´est pas complète ouais, mais pas parcequ´ils sont en Stallion... Au contraire, les vaincre alors qu´ils sont sous leur forme ultime, au summum de leur puissance, ça c´est valorisant...
Mais j´aurais préféré qu´on le fasse des années plus tard avec Rei (comme on le fait pour leur chef...) que petit avec Momo Nini Garr... Enfin bon...

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:01:17

Je suis entièrement d´accord avec toi. :ok:

( géniale )

MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:38:48

question de point de vue,stallion a toujours été une tanche alors... :rire2: mais c´est vrai que les battre avec rei ca m´aurait grave soulagé,j´aurais laissé ko l´autre perso et je me serais acharné dessus avec un dieudragon et un tigre en furie :rire: d´autant que rei est mon perso préféré ca m´aurait dégouté de plus le revoir

( géniale )

-Archer- -Archer-
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:10:10

Ben à armes égales Balio et Sunder normals sont encore plus faibles. :ok:

( géniale )

MP
Niveau 8
22 janvier 2007 à 10:32:01

Bien sûr, mais c´est justement ça qui est interessant... de les battre à plate couture... Vous savez, les voir mordre la poussière :fou: , les voir ramper vers vous :mort: , les voir implorant votre pardon :diable: ... Oops, je m´égare là!
Mais au poins Rei aurait du être là, prceque quand on y pense, c´est à Rei et Teepo qu´ils ont causé le plus de tort... Ryu est venu se greffer au duo bien plus tard, il a eu de temps de se sentir en famille, mais beaucoup moins que les deux autres qui avaient déjà leur passé commun, leur blagues, leurs codes, leurs références, leur projets... Alors, je maintiens; Rei aurait du affronter Stallion plus tard et tout seul pourquoi pas! Vous préférez qui comme "grand ennemi" du jeu? Balio et Sunder ou Myria? Je vote Balio et Sunder, je pense que Myria aurait dûe être introduite plus tôt...

CladTenebreux CladTenebreux
MP
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:45:23

slt tout le monde jsui nouveau et jai breath of fire 3 depui quil et sortie sur ps1 et jmi sui remi ia 2 jour!!depui 2 jour jai trouver se forum et jvoie quon pourai jouer avec teepo!!?! mai ses vrai ou pa serieusemen? jveu la veriter parec que sa comence a menerver lol qui ia des gar qui dise quil lon mai il non aucune preuve et dautre dise que se spa vrai dc ses vrai ou pa?

MP
Niveau 5
22 janvier 2007 à 13:11:19

reponder vite svp!! ps:personellement jsui 1 gran fan jai fini breath of fire 4 et 5!et jsui aussi tres tres fan de ff7,8,10 et 10-2 bref alor on peu jouer avec teepo ou pa serieusemen? svp!

MP
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:58:03

Salut! Je ne sais pas où tu as lu qu´on pouvait jouer avec lui, tout le monde ici dit qu´on ne peut pas mais qu´on aimerait bien...
Alors non, on ne peut pas, après avoir exploré l´image du CD à grand renfort d´Action Replay et de logiciels sur PC, je peux t´assurer que Teepo adulte n´est pas un personnage jouable. Seul Teepo enfant est jouable, juqu´à un certain point dont tu te rappelles sûrement vu que tu as déjà joué à BoF III. Fais-en ce que tu veux maintenant! :ok:

MP
Niveau 5
22 janvier 2007 à 17:25:44

merci lili parec que sa comencer a menerver ses rumeur a la con lol desoler bref merci!!jai recomencer une partie ia pa lomgtemp,aler se spa tou mai jvai jouer lol!

MP
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:09:54

a oui et sans oublier le truc la avec teepo(meme jai di ia des gar dise quil lon dans leur partie ses pour sa jvou et demander si on pouver jouer avec !) jlai vu sur 1 autre sujet hier sur se forum jcroi que ses sur le sujet TEEEEEEEEPO mai bon jsui pa sur!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment