je fait un petit tour des topics
hips et bon retour! Je suis du même avis qu´Akira sur ce point là , le nombre correspond surement à des combinaisons avec de très légères variations peut être (et encore....) car pondre plus de 900 dragons en termes de design c´est ÉNORME! Et pis ça serait impossible de leur filer à tous des caracteristiques différentes donc au final le même dragon sous 987 formes reviendrait ben.... au même!
bien résummé tribal , +1
je sens bien le truc du genre un méme dragon mais avec 10 couleurs différentes = 10 transformations pour eux ...
Si ça tombe il ne sera même pas question de ça pour eux.... Peut être que tu pourras faire 987 combinaisons mais t´en aurais une centaine qui te donneraient le même dragon, une centaine un autre et ainsi de suite.... Et au final t´aurais qu´un dizaine de dragons différents... Ca fait publicité mensongère..... Décevant...
comme le jeu est an anglais va falloir ke je refasse toutes les compétences mais traduit en anglais......j´hésite franchement a me l´acheter comme il est en anglais...
vive BOF3 ..... en francais!!
bon je me le prendré plus tard en occaz le jeu en anglais me fais attraper des boutons
alors comment est il?
Benn c est BOF 3 quoi ^^
Deja que les dialogues en anglais ne sont vraiment pas compliqué a comprendre, si tu l as fais en fr..
Pis le mode peche est sympa aussi avec un pote donc avoir BOF sur psp c est vraiment fun. D autant + que, comme tu peux mettre la psp en veille et la prendre partout, tu prends + le temps de lvler et tt
Là est tout l´intérêt d´un jeu d´aventure sur PSP
enfin bon l´anglais me donne pas envie de l´acheter je loré acheter malgré si yavé de très bon bonus mais la c´est totalement pourri!!
Bah perso, je prefere jouez à BOF 3 en anglais pcq la traduction française laisse vraiment à désirer ^^
Quel es le maître servant le plus (en compétences) a Ryu ? Quelqu´un pourrais t´il m´indiqué comment obtenir la capacité pour apprendre les sort adverses ? merci bien.
Heuuu y a pas vrmt de meilleur maitre pour Ryu, ca depends des stats que tu veux up..
Sinon pour apprendre les capacités ennemis benn c est tout con, c est l icone oeil (observer) dans le menu de combat.
Neo a dis "Heuuu y a pas vrmt de meilleur maitre pour Ryu, ca depends des stats que tu veux up.."
+1 pour ces paroles pleines de sagesse neo , j aurais fait exactemment la méme réponse !!
livide est le meilleur pour l´attaque
deis est la meilleur pour la magie à toi devoir
landon est bien mais fait tro diminuer les pv
moui pourquoi pas.... je répondrai "il n y a pas de vérité , seulemment des points de vues" ^^
Rooooh lala, t´aurais du aller dire ça à Fox Mulder qui nous a cassé les couilles avec ses extras terrestres pendant des années à la télé.... Mais qu´est ce que tu parles bien Akira!
ptdr merci tribal , en méme temps elle est pas de moi cette expression mais qu ´est ce qu elle est juste je trouve !
Ayyyyaaaa critiquez pas Mulder ! Jsuis fan de X-Files!
En + vous vous trompez, la phrase c´est : La vérité est ailleurs ! No mais oh >_<