on te l´a volé?... *********!!!!!
Loool c´est clair, mais j´étais enragé à cause de ça! ( et surtout parce que le chasseur de primes vangaa Ba´Gamnan de FFXII m´a mis une râcléé mémorable..... ).
( géniale )
Eh everybody!!! Y a une nouvelle Maj... ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
( géniale )
Ouais balio, y a pas mal d années maintenant on s ets fait cambriolé, et on nous a volé 4 ou 5 jeux de play + toutes nos cartes mémoires...
Héhé bien vu lili, heuresement que tu guettes en l absence d archer ^^
Yeah vous faites une belle remontée tous
( géniale )
Akira Merde c´est trop les glandes ça!
Par contre je suis juste descendu en orthographe...
( géniale )
Ah ben je suis content, j´ai remonté de quelques places ! ... mais j´ai fait comment?
En tout cas Lili tu m´as passé dans le virage^^.Jolis stats !
Jte colle en orthographe Aki ! Je l´avais prédit !
Bref, le mec qui a que ça a faire.
( géniale )
Moi ce qui me surprend c´est que dans les plus bavard , mon nom n´y touche pas et ub_is lui il y est 0-0!!!
Ui_Bis est un floodeur, c´est pas étonnant, avec 1500000 "gar*ge" dans chaque post...
( géniale )
( géniale )
je suis sur le forum depuis seulement 3 jours mais je compte pas me tiré si vite et plutot vous encouragé dans votre quète insolite du géniale et de renaissance du forum mais bon vu le classement je suis encore loin d´en faire parti mais bon je m´accroche
( géniale géniale de chez géniale ce mot si géniale autant qu´ol le nomme géniale)
et hop quelques géniale en +
(géniale)
Hé hé, merci beaucoup Chaos.
Sinon t´inquiète pas, si est assidu tu grimpera très vite vers le haut du classement.
( géniale )
Pour ceux qui auraient la flemme de trouver le lien (comme moi hum...)
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=1235
à noter: la formidable remontée de géniale géniale , qui a passé la barre des 10 000!!! On l´applaudit bien fort!!! ^^
( géniale géniale géniale , n´est-il pas géniale ce cher géniale ?? ?)
Mais un charmant hangar pour voiture nous pollue l´atmosphère....grâce à un délicat floodeur.....
Putain, quel débile ce mec, faut croire que y´en a que ça amuse....
( géniale )
Lol le lien est dans le 1er message de la 1ere page, je trouve pas ça très compliqué à retrouver ^^"
Tiens je suis ocntent, on dirait que g gagné 0.1% en orthographe !
( géniale )
Moi plus je fais gaffe, plus j´en perd, je comprend rien, j´ai perdu 1% !!
( géniale )
bravo lili tu me prends dix messages !
Même que je bats notre Aki en orthographe
pi bon quinzième c´est pas la mort
( géniale )
Bah allez, tu vas remonter, Garr, on te fais confiance pour ça!!! ^^
Une petite question: est-ce que vous pensez qu´ils sont détrônables les premiers en orthographe? Non parce qu´en regardant les messages, j´ai remarqué que c´était des personnes qui avaient posté très peu de messages (un seul même parfois) et du coup, l´évaluatiion de leur orthographe se base que sur un message, qui est bien écrit, tandis que pour nous ça se base sur la globalité de ce qu´on a écrit... Est-ce que quelqu´un de bon en Maths s´il y en a ici peut dire si proportionnellement parlant, c´est possible de faire mieux même en comptant les fautes qu´on a déjà faites et qui sont forcément comptabilisés?
C´est assez compliqué, mais je me posais la question depuis un bout de temps...
( géniale )
Non.
^^
( géniale )
Dommage.
T´as zappé ton géniale Archer!
( géniale )
Bah flute alors... C´était bien ce que je pensais, mais je voulais une confirmataion...La voilà T___T
( pas géniale pas géniale )