c´est sa alundra, et tu va ou faire du ski et ouai je men doute ke t´aur tes un an avant moi
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
bon ski alundra ! te trod pas la cheville et fais gaffe en lachant le tire fesse !
Fait aussi gaffe aux avalanches et aux yétis.
ouai si tu rencontre georges le yeti alundra, passe lui le bonjour de ma part et essaye de lui prendre une boite de tic tac . ouai mai le fesse c´est trankille, mai fai kan meme gaffe des fois ke sa reste coince dans ta combinaison , c´est deja arrive a kelkun ke je connai, c´etai tro puissant, un truc de ouf
spidi
mdrr george le yéti :rire : !!
le tire fesse faut aussi faire gaffe aux trous sur le chemin c un coup à se casser la geule et à se retrouver étaler en plein milieu à la merci des autres qui peuvent t écraser
mdr. ba ouai enfin sa depend des fois, mai il y a pa souvent de trou kan tu prend les tirs fesses, c´est surtout des bosses kil y a et sa mon gars c´est tro chiant, je m´en suit taper une en monter, il allai tro vite le tire fesse, j´ai fai un putain de jump, j´ai tro cru ke j´allai me biter
spidi
mdrrr
bah moi la sele fois où je susi allé au ski (enfin pas vraimment la seule mais presque) y avait les 2 , trous et bosses sur la piste du tire fesse , résultat je me cassais la geule une fois sur 2
Moi j´ai jamais vraiment eu de problèmes avec le tir fesse.
MAJ
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
mdr akira. ba moi non plu j´ai jamai eu de probleme avec le tir fesse, mai c´etai la seul fois meme, mai sa fai toujour chier ce genre de truc
spidi
Je ferais gaffe la prochaine fois que j´aurais affaire avec un tire fesse.
ouai il vau mieu ke tu fasse gaffe, on sai jamai . ou meme encore ta combinaison peu sarracher
spidi
je monte de plus en plus dans le classement et fait gafe Akira, spidi il te rattrape
ouai jai vu sa , tu progresse vachement, et je croi ke nous avons trouve un futur successeur et leader du forum , mai il y a aussi alundra et hokita ki son en liste, si hokita revien , mai tu peu etre sur ke tu y arrivera geo, et oui j´ai remarker sa aussi, je le rattrape a fond la akira, je me rapproche de lui de jour en jour, j´espere passer premier dans moins de 6 mois, pour mon anniversaire
spidi
Hé hé et ben perso je suis assez content, je pensais pas être présent dans le classement mais au final je suis pas si mal placé! Et ça me fait très plaisir! Un bon point pour commencer 2006!
ouai et j´espére qu´on sera plus sur le forum séte année
ouai moi osi je l´espere et oui tribal, tu continue ton petit boout de chemin lentement mai surement
spidi
Cooooool! Looool! En tout cas félicitations à tous pour votre présence continue qui fait vivre notre forum bien-aimé! Bravo aussi pour ta remontée Spidi! Ainsi qu´à la tienne Géo! Et bien sûr n´oublions pas Akira qui garde sa place (bien meritée!) de leader du forum autant en assiduité qu´en connaissances! En tout cas, je voulais dire à tout le monde que je suis très content d´être sur ce forum où vous m´avez tous bien accueilli et où je me sens bien! pour tout!
bah de rien tribal c un plaisir pour nous aussi que d accueillir un nouveau membre sérieux et assidue comme toi !!
en effet je constate que je vais trés bientot perdre ma place de 1er posteur du forum , rien d éttonnant deopuis le temps que ca devais arrivé...j aurais résisté assez longtemps à spidi quand méme je suis content !
g aussi dépassé le million de lettres , c joli ca fais un chiffre de plus que les autres
en tout cas si je ne vais plus faire long feu pour la place de 1er posteur , en jour d ancienneté et en "développemment" de messages je compte bien vendre chéremment ma peau et ne pas me laisser dépasser aussi facilemment , qu on se le dise !
et félicitations aux "nouveaux" qui se sont forts bien intégrés et qui donc remontent à pleine vitesse dans les stats , ca me fais trés plaisir en plus de faire beaucoup de bien au forum.
J´arrive à grand pas et je ne compte pas te laisser passer geo.
oai exactement, je sui content de te l´entendre dire akira,car sa ne serai pa marrant si tu te laissai faire , et je prefere te battre a la loyale
spidi