CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les stats du forum ! enfin !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 103»
Page suivanteFin
archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:44:58

Non,içi ce serais façile comparé à morro,içi j´ai certe beaucoup de retard mais c´est encore fesable avec beaucoup de détérmination et de temps mais sur morro j´ai 40000 posts de retard environ,tu te rend compte maintenant? enfin sur morro j´éssaie principalement d´être dans les 20 premiers,en ce qui concerne la première place,c´est une autre histoire.

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:12:32

nan... attendont encore un peu la MAJ :rire2:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:40:54

tu m étonnes archer , un jeu comme morowind a fais beaucoup parlé et le feras sans doute pendant encore longtemps !

( Anecdote morowienne : je me raoelle que sur le toit d une maison d Ald ruhn , j avais empilé un max d onbjets les uns sur les autres (bougies , livres , équipemment , tasses....tout et nimporte quoi) , et j avais monté cette tour si haut qu elle disparaissait dans les nuages , et qu en approchant de ma maison ca faisais laguer le jeu . En fait je voulais faire un peu comme le palais de dieu dans DBZ , mais malheuresemment je me syus rednu compte que le perso travers les objets comme si il était dans le vide , et donc mon palais n était pas tangible)

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:53:13

Si tu veut toucher les nuages de Vvardenfell rien de plus simple :d) Parchemin du vol d´Icare.
Mais garre à la déscente.

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:48:44

j avais méme mieux , j avais enchanté des bootes qui me permettais de voler tant que je les portés (donc pas limité dans le trmps comme un parchemin).
(des bottes ou un anneau...pluto un aneau je crois)

par contre tout en haut de ma construction volante , si j enlevais mes boots /anneau et ben je traversait le sol de mon palais pour aller mécraser comme une bouse sur le sol d ald ruhn

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:36:29

mdr :rire: XPTRDDDDDDDD

le seul ennui c´est qe j´en ai a peine entendu parler moi de ce jeu :malade:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:16

bah je te le conseille , il a une durée de vie ...infinie et on peut faire des supers constructions comme je fais , méme si c pas le but du jeu :rire: ; de plus il n y a strictemment aucune linéarité , t arrives dans la ville de départ , on te dis "aller voir machin truc qui se trouve à bidule " , et de là tu fais strictemmetn ce que tu vexu ; moi par exemple j y ais jouais des dizaines et des dizaines d heures , j vaais un perso surpuissant , et je sais méme pas de quoi pales le scénario :rire:

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:17:50

Mouaip perso j´en ai beaucoupe entendu parler mais j´ai jamais eu l´occaz d´y jouer... Bécane trop pourrie :snif: .... Mais le problème devrait être resolu dans pas trop longtemps! :sournois: N´empeche Akira que c´est là que tu te rends compte du potentiel de la durée de vie d´un jeu! Et celui là passe pour être énorme! Je sais pas si j´aurais la patience d´aller au bout.... :( Tu l´as fini toi Archer?

hokita hokita
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:17

Bha coucou :-)

Oresama no bibi ni o ina ! :-)

hokita hokita
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:33

je passais juste par la :-p

Oresama no bibi ni o ina ! :-)

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:06:02

moui et complétemment par hasard tu fais le 800éme hum ?
Quelle étrange coincidence :noel: !

et pour tribal , je confirme que la durée de vie de morro est à mon sens inégalée , d´ailleurs je sais pas si on peut vraimment "aller au bout" comme tu dis !

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:01:47

Bravo Hokita! Bien vu pour le 800ème! Mais c´est vrai que cmme dis Akira, c´est une étrange coincidence! Mdr!

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:03:23

Bon je finirai par en avoir un moi aussi! :oui: :oui: :-d
Sinon encore bravo Hokita! :bravo:

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:13:55

je suis motiver... "plus que" 139 jours (^^´) et je suis sur jvc depuis 2 ans :fete:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:32:00

yeah belle anciénneté alundra :bravo:

MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:44:25

tribalpav :d) Non je ne l´ai pas encore fini mais pour l´instant je ne m´intérése pas trop à la quete principale il y à tellement de quetes annexes,de donjons et de grottes à explorer,de trucs à découvrir,je préfére découvrir un peut plus le jeu avant d´aller battre le méchant pas beau dagoht ur. :-)

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:14:22

Tu comptes le retourner à 100%???? Pfiou! T´es vraiment déterminé toi! Et ben bon courage! Sinon tout comme pour Akira, je salue ta ténacité à toi aussi Alundra! :bravo:

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:51:41

et bien c´est ke sa passe vite tout sa :oui: , ba moi je vai faire mes 1 an sur le forum dans peu de temps aussi, genre sa serai pa tro loin de alundra, sa serai peu de temps apres lui :oui: :cool:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:01:21

Le finir à 100% ce serais quand même dur! :peur: mais bon,je vais aller juqu´où je peut et pourquoi pas jusqu´à le finir à 100%
Moi j´aurais 1 an un peut avant spidi. :cool:

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:04

la mise a jour... pour apres le reveillon :rire:

bon je suis pas la la semaine prochaine je vais ou ski :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment